module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Système d'enregistrement vidéo 2 canaux

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by SamFS4, Feb 18, 2009.

Tags:
  1. SamFS4

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

J'avais déjà envoyé un message à ce sujet au mois
    de décembre, mais après quelques recherches je n'ai
    toujours pas trouvé de solution intéressante.
    Voilà mon problème:

Je suis à la recherche d'un système de tournage et d'enregistrement numérique économique me permettant de filmer un foyer devant sa télévision pendant une semaine, avec:
    - enregistrement de l'image et du son de la caméra en qualité 720x576 équivalent DV Pal 25i/s,
    - enregistrement du signal de la TV image et son en qualité 720x576 équivalent DV Pal 25i/s dans un 2e fichier vidéo.
    - possibilité de transfert des fichiers sur disque dur afin de pouvoir les importer dans Final Cut.

Je suis allé voir du côté des sociétés de vidéo surveillance, mais pas
    de solution pratique, ils proposent des recorders avec possibilité
    d'enregistrer:
    - 2 canaux image/son indépendants en coaxial, mais en 320*240 pour être à 25i/s,
    - sur disque dur de 300 Go ou plus (Ok pour enregistrer quelques dizaines d'heures)
    - par contre gros souci de format des fichiers, exploitables sur PC uniquement et par une manip d'export très longue et pas très heureuse..

Si quelqu'un pense à une autre solution pratique et peu coûteuse, merci
    de m'en faire part.
    D'avance merci beaucoup, je commence un peu à désespérer de trouver une configuration pour ce truc.

Sam

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous