module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Synology DS220J : question

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par giroudf, 28 Juillet 2021.

Tags:
  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    bon, on m'a refile un synology DS220J pour remplacer un serveur.
    je voulais savoir si on peut limiter l'acces au Synology par adresse MAC ou IP.
    Vous allez me dire que google est mon ami , mais j'ai la flemme de chercher.
    l'idee serait de limiter l'acces a quelques pc seulement.

    Bon, vous cassez pas la tete , google m'a trouve ca en 10 secondes, c'est parfait, j'ai ce qu'il me faut
     
    #1 giroudf, 28 Juillet 2021
    Dernière édition: 28 Juillet 2021
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Bin normalement on donne la réponse... giroudf..
    Enfin c'est ce qu'on demande aux nouveaux quand ils s'en vont immédiatement .." cherchez plus j'ai trouvé.." parfois même ils se font houspiller par les anciens. ...:rolleyes:

    Bon mais on est libre ...:-)
     
    #2 AQW333, 28 Juillet 2021
    Dernière édition: 28 Juillet 2021
    • J'aime J'aime x 1
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Ben surtout pourquoi aller chercher ailleurs ce qui est très bien indiqué, en local, dans l'aide du Syno ?
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    en fait c'est pas evident parce que ca change tellement entre les models et les version de DSM, mais le mot clef a chercher c'est AUTOLOCK.
    je l'ai trouve (pas du tout la on les instructions le disaient) et je suis meme pas sure que ca soit exactement ce que je veux , mais je vais essayer.
    j'ai vu qu'il y a aussi un firewall, donc ca doit etre possible de le faire aussi comme ca.

    Apres faut que je trouve comment faire un backup d'un synology sur un autre, avec si possible la possibilite de les interchanger en cas de panne.

    Ca me gonfle un peut de travailler avec ce truc, j'aurais prefere un bon vieux PC monte en serveur.
     

Partager cette page