module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Synchronisation titre avec image

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par niala30, 15 Novembre 2014.

  1. niala30

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 17 Ultimate
    Est-il possible de synchroniser un titre avec le déplacement de l'image ?
    Ou simplement déplacer un titre sur une séquence .
    Si oui comment le réaliser ?
    Merci
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bsr Niala30 !

    je t'avoue que ce que tu souhaites réaliser . Après lecture de ta description, n'est pas clair dans mon esprit . Peux-tu détailler plus complètement ton idée ?
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    après plusieurs relecture , je peux te répondre qu'il est possible de déplacer un titre avec un background vidéo .
    tu as les mouvements basiques de scroll ou roll , et les titres avec effet dynamique à choisir dans les différentes collections.
    Dans les effets dynamiques tu peux choisir un effet de début , un effet constant , un effet de fin. Tu as aussi la possibilité de définir la vitesse du mouvement. Et aussi l'emplacement du titre en cours de déplacement .

    l'aide pour appliquer un effet sera plus précise et personnalisée , si tu nous indique quel type de mouvement souhaité.
     
  4. niala30

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ggfx
    Pour être plus précis , par exemple j'ai un personnage qui se déplace de la droite vers la gauche , je veux mettre un titre ( son prénom ) qui suive ce personnage et si possible le synchronisé dans tous les plans ( déplacement de la droite vers la gauche mais aussi vers le haut ou le bas et suivant la vitesse de déplacement du personnage ).
    J'en demande peut-être trop , je n'ai jamais trouvé la "combine" si celle-ci existe !!!
    Merci encore ggfx . Bonne soirée .

    Niala30
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    il était en effet nécessaire que tu précises tes intentions. St17 permet de réaliser beaucoup de choses , et par des méthodes variées. Il reste à définir quelle méthode sera plus efficace , et plus adaptée. Donc si tu souhaites créer des mouvements assez libre pour suivre un personnage. Il est préférable pour des mouvements complexes d'utiliser un effet vidéo comme l'effet 2D-3D / Editeur 2D Avancé . Cet effet tu l'appliques soit sur un Titre créé avec le Titler de St17 , soit sur une icône importée . C'est à dire une image avec fond transparent que tu auras créée avec un logiciel externe de dessin ou de retouche photo. Cette image qui peut être un titre est plus compliquée à réaliser , mais te permet d'avoir une meilleur qualité si nécessaire.
    Les outils de l'Editeur 2D Avancé te permettra la création d'une suite d'images clés de créer tes déplacements et d'adapter les dimensions de ton titre. Cette méthode demande un peu de manipulation . Les outils de déplacement sont très précis comme te le démontre ce clip.

    >>> http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/231700-avid-studio.html/post1970076413
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous