module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

synchro delicate sur FCP 4.5

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by didichoupon, Mar 27, 2008.

1. didichoupon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,
    Je fais appel a vous car je travaille actuellement sur final cut pro a partir de DV (telecinema) et DVD pour le son.
    Digit et import du son fait, je ne vois pas comment synchroniser. En effet, je selectionne ma video qui passe ds le visualisateur, je mets des points in et out (il faut que je les decoupe en plan ...) je fait pareil pour le son. (mon point in sera le repaère clap). Et qd je clique sur les deux ds mon chutier, il crée un subclip avec 4 pistes audio.
    Je voudrais donc desactiver les deux premieres puisquelles st muettes mais il je n'arrive pas a les séparer...
    Cest pas tres clair tt ca mais jai envie 300 plans a synchroniser...

MErci de m'expliquer la marche a suivre ^^

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous