module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Symbole timeline AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par syldo, 4 Septembre 2019.

1. syldo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je bloquer sur un truc tellement bête !
    J'ai récupéré un projet qui contient une timeline avec, entre autres, 1 vidéo.

J'ai voulu dupliquer ce calque, mais tous les paramètres ne sont pas dupliqués sur le second calque.
    J'ai entouré en bleu le symbole que je ne retrouve pas sur la copie du calque (juste au-dessus).

Pouvez-vous me rappeler ce qu'est ce symbole ? (je croyais que c'était en lien avec un mask, mais je n'arrive pas à reproduire l'effet sur le second calque).

Pour compléter mes propos, cette vidéo (de la fumée) sert de font pour incruster une image dans la fumée... et comme j'ai besoin que l'incrustation dure plus longtemps que prévu, je voulais dupliquer la vidéo avec la fumée pour obtenir plus de temps d’incrustation.

Merci pour votre aide...

Fichiers attachés:

2. LiquidPro

So

Points Repaire:
    17 225
    Recos reçues:
    304
    Appréciations:
    +287 / 909 / -3
    Je ne comprends pas tout. C'est une composition que vous tentez de dupliquer ou un calque ? Vous faites bien CTRL+D pour dupliquer ?

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Ce symbole indique que ce calque agit en temps que masque pour les calques en dessous. Il s'active dans la colonne caches, après avoir activé les Modes.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous