module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Surprise avec les modèles HDV à objectifs interchangeables HVR-Z7 mini et HVR-S270

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Bony, 14 Novembre 2007.

Tags:
  1. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vivement que la Z7 sorte et que l'on voit son prix. Enfin une optique interchangeable qui devrait être plus accessible que la Canon.

Enfin souhaitons le, tous ceux qui sont intéressés par ce modèle, et en particulier ceux qui font de l'animalier en amateur comme moi l'espèrent.

Chenai je me joins à toi pour la caisse de Bourgogne.

2. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    104
    Appréciations:
    +204 / 1 059 / -3
    Bonsoir,
    Ben moi j'offrirai juste un coup de cidre, breton bien entendu !
    Car justement pour les amateurs qui ont investi et cassé plusieurs fois leur tirelire : un coup pour la XL1, un deuxième pour le 2,8/300, parfois même déjà une troisième fois pour la XL2 ou carrément il y a très peu de temps pour la XL H1, ou la JVC, il faudra recommencer pour la Z7, puis pour le gros télé Sony (et que Sony...). Ouh là là....
    Bon, il va y avoir des XL H1 sur le marché de l'occasion pour moi c'est déjà une bonne nouvelle.
    A propos pourquoi Sony copie ainsi Canon ?
    La première EX1 était une Canon HI8...ceux qui sont nés au siècle dernier (le vingtième) ont connu. Et c'était déjà une caméra prosumer à optiques interchangeables....
    Bonne année à tous,
    Apatura

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous