module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Surprise avec les modèles HDV à objectifs interchangeables HVR-Z7 mini et HVR-S270

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Bony, 14 Novembre 2007.

Tags:
  1. Albert Douce

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Vivement que la Z7 sorte et que l'on voit son prix. Enfin une optique interchangeable qui devrait être plus accessible que la Canon.

Enfin souhaitons le, tous ceux qui sont intéressés par ce modèle, et en particulier ceux qui font de l'animalier en amateur comme moi l'espèrent.

Chenai je me joins à toi pour la caisse de Bourgogne.

2. apatura

So
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    106
    Bonsoir,
    Ben moi j'offrirai juste un coup de cidre, breton bien entendu !
    Car justement pour les amateurs qui ont investi et cassé plusieurs fois leur tirelire : un coup pour la XL1, un deuxième pour le 2,8/300, parfois même déjà une troisième fois pour la XL2 ou carrément il y a très peu de temps pour la XL H1, ou la JVC, il faudra recommencer pour la Z7, puis pour le gros télé Sony (et que Sony...). Ouh là là....
    Bon, il va y avoir des XL H1 sur le marché de l'occasion pour moi c'est déjà une bonne nouvelle.
    A propos pourquoi Sony copie ainsi Canon ?
    La première EX1 était une Canon HI8...ceux qui sont nés au siècle dernier (le vingtième) ont connu. Et c'était déjà une caméra prosumer à optiques interchangeables....
    Bonne année à tous,
    Apatura

Chargement...

Partager cette page