module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] sur xp fenêtre dossiers vidéos qui se ferme toute seule

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sy-20, 5 Mai 2009.

Tags:
  1. sy-20

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour, je suis sous xp pack 3 et...
    Un phénomène agaçant... certaines des fenêtres de mes dossiers qui, contiennent des fichiers vidéos se ferment toutes seules au bout de quelques secondes, ou dès que j'essaye de manipuler ces fichiers (clic droit information etc.). J'ai fait une recherche sur Google, c'est un problème récurrent... Il semblerait que ce soit du en partie aux tentatives de vignettes de prévisualisation de l'explorateur, quand je configure l'affichage en mode "liste" je peux à nouveau ouvrir ces dossiers, mais rebelote dès que je tente une manipulation des fichiers... Par contre quand je vais ouvrir ces fichiers depuis une application vidéo (vlc, première ou virtual-dub) pas de problème... Il semblerait également que ce soit du aux fichiers vidéos un peu "exotiques", quand je dis exotique çà ne veut pas dire "piratés": il m'arrive de ripper des dvd de façon tout à fait légale, car je dois garnir des sites webs institutionnels avec des contenus que les services de communication me communiquent sur ces supports... C'est génant, car j'ai parfois besoin de réorganiser mes dossiers en fonction de mes besoins de classement... Une idée pour remédier? (j'ai cherché dans les archives, mais je n'ai pas trouvé de discussion similaire). Merci à tous...
     
Chargement...

Partager cette page