module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Sur timeline, bouton lecture ne joue plue son rôle

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Ben58456, 23 Octobre 2018.

  1. Ben58456

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

    J'ai première pro depuis 2015 installer sur mon pc. depuis peu, lorsque j'ouvre mon projet

    je ne peu plus vérifier ce que je monte car le bouton lecture ne marche pas.

    Je suis un peu perdu.
     
  2. eliotnes711

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    cela m'arrive lorsque première ne trouve pas ma carte son
     
  3. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Bonjour,
    Avec toutes les informations que tu donnes, moi aussi je suis perdu...
    Alors tu as Première pro version 2015 installé depuis 2015,
    ou tu as depuis l"année 2015, Première pro (dont on ne saurait la version)
    installée sur ton pc ? ! ?
    As-tu déjà songé à faire la mise à jour de Première, si version "officielle" ?
    Parfois cela améliore grandement les choses...
     
  4. Ben58456

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est la version de 2015. je pensais que cela vener de mon systeme. je viens d'instaler une version d'essai de 2018. j'ai ouvert le projet et ca la lecture marche. mais je peu pas me payer meme la location de cette version.
     
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Ça le fait avec d'autres projets ou uniquement avec celui-ci ?
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    En général ce genre de problème se résoud en supprimant (renommant) le dossier des préférences :
    pour la version CC2015
    Mes Documents\Adobe\Premiere Pro\9.0\Profile-Username
    Ainsi toutes les préférences seront re-créées à leur valeur initiale.

    Olivier
     
  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce problème m'est arrivé parfois, mais en relançant Premiere tout rentrait dans l'ordre. C'est bon à connaitre ta méthode pour tout réinitialiser.
     
  8. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Avec une version "piratée" normalement je dis bien normalement (beaucoup s'en moque, ils ne sont pas développeurs) tu n'obtiendras pas d'aide...
    Utilises alors un logiciel de montage gratuit comme Davinci Resolve, je cite celui-ci mais il y en a d'autres !
    (Hitfilm) par exemple, n'en déplaise à certains, ceux sont des logiciels tout aussi professionnels qu'Adobe ou FCPX...
    Support Center | Blackmagic Design
    Des tutos existent pour une prise en mains...
     
  9. Ben58456

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien.
    Finalement rien n'y a fait. Mais j'ai installé la version de 2017.
    Le problème c'est résolue.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous