module inscription newsletter haut de page forum mobile

Sur Le Repaire, achetez et vendez vos occasions en toute sécurité

Discussion dans 'Infos Repaire' créé par Marina, 15 Février 2019.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    234
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +252 / 281 / -3
    • Je recommande ! Je recommande ! x 2
  2. BURRHUS

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    eh bien, ça me paraît très bien et je pense que je vais vite ouvrir un compte. je recherche déjà un windshield et son chat mort et aussi divers matos lumière.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Licioula

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    342
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
  4. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    234
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +252 / 281 / -3
    Bonjour Licioula,
    Probablement un bug du côté de la plateforme Obvy ? Les avez-vous contactés à ce sujet ?
    Je viens de leur envoyer un message pour savoir s'ils peuvent corriger l'offre que vous avez enregistrée.
    Par contre le silence radio, il faut peut-être attendre un peu, le temps que le vendeur prenne connaissance de votre proposition.
    Bonne journée,
    Marina
     
  5. Licioula

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    342
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Merci beaucoup pour votre attention.... Vous avez pu les contacter, tant mieux, personnellement je n'ai trouvé aucun moyen de le faire :)
    Merci encore !
     
  6. Licioula

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    342
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    En fait, le propriétaire m'a dit qu'il était d'accord pour 200€, mais qu'il en savait pas comment faire la modification. Je constate ce soir que j'ai été débité de 250€ sans en être avertit, et que je n'ai rien reçu...
     
  7. Licioula

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    342
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    En contactant OBVY par tchat, j'ai attendu plus de 20 mn une réponse à côté de la plaque, à laquelle j'ai répondu, et ça fait 28 mn que j'attends une réponse... C'est pas terrible.. non?
     
  8. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    255
    Messages:
    22 587
    Appréciations:
    +617 / 3 465 / -78
    La chronologie de l'opération est bien indiquée

    Solvabilité de l'acheteur garantie, grâce au dépôt des fonds sur un compte bancaire sécurisé et nominatif
    • Remise en main propre : plus de risques liés aux échanges d'argent liquide !
    • Plus de risques d'arnaques avec un produit qui n'est jamais reçu ! Les fonds ne sont débloqués vers le vendeur qu'après confirmation de la réception.

    Etape 1 ton compte est débité de la somme qui est bloquée
    Etape 2 le vendeur expédie le matériel
    Etape 3 tu valides la réception du matériel
    Etape 4 le vendeur est payé

    https://www.repaire.net/forums/arti...t-vendez-vos-occasions-en-toute-securite.803/
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    234
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +252 / 281 / -3
    Licioula, je reviens probablement après la bataille mais il me semble que si l'offre initiale n'a pas été faite au bon montant, il faudrait annuler cette offre et en refaire une. Apparemment Obvy n'est pas en mesure de modifier une offre une fois celle-ci transmise au vendeur. Par contre l'acheteur peut annuler son offre.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous