module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par caraibe, 2 Octobre 2018.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    J'aime bien le nom du boss de la BKA traduit de l' argot américan et du germain .... il a du en entendre celui-là et pas besoin de table d'écoute ! :D . Quant à l'audimat à l Est, je corrige, ça comptait car après les émeutes ouvrières de 53, l'isoloir aux élections était facultatif, histoire de "conseiller" l'introduction dans la fente d'un vote SED.
    Génial, le générique d' Aktenzeichen , on dirait du Saul Bass dans "Autopsie d'un meurtre" de Preminger.
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Remarquez faire du blés avec de la m... cela reste très écolo...quand on y réfléchit... :rolleyes:

    Mais effectivement ça sent pas bon....:D
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    c'est vrai que dickopf ca fait un peu "tete de gland" si on joue avec les langues
    A mon avis la CIA le payait rien que pour avoir ce nom dans leurs livres...
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je propose de lancer Koh Repaire's Secret :laugh: 18 candidats devront chaque semaine présenter un travail vidéo sur un thème imposé et des contraintes ; Et pour mettre de l'ambiance :D chaque semaine un candidat est illimité par les votes de l'ensemble des candidats.
     
    #49 Guest20191220, 5 Octobre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2018
    • Amusant Amusant x 1
  5. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    L'épreuve du poteau sera remplacé par l'épreuve du monopode.
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Ou par celle du PAL :D
     
    • Amusant Amusant x 3
  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme ça m'intriguait de savoir comment ça pouvait être filmé et conçu, j'ai regardé. J'ai trouvé l'émission en elle-même risible dans sa réalisation et avec certaines scènes sur-jouées. Il y a plein de situations invraisemblables et même caricaturales. La présence de la caméra suiveuse y participe grandement. A plusieurs moment on voit une grosse caméra d'épaule alors que justement je pensais qu'il y aurait de l’innovation avec des caméras compactes, des micro-caméras ou embarquées ; Il doit par moment y en avoir pour les images en voiture. Finalement ça semble proche d'un Pékin-Express.
     
  8. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mercedes : la navigation GPS va tenir compte de la criminalité

    "Concrètement, le système devrait classer chaque rue et quartier en fonction de leur dangerosité d'après les données fournies par les autorités. Il sera ainsi possible pour le conducteur de choisir un chemin plus sûr lors de son trajet ou plus simplement éviter les quartiers les plus sujets à la criminalité pour le stationnement.
    Le système de guidage informera l'utilisateur de l'entrée dans une "zone rouge à risques", un système de couleurs permettant de visualiser les quartiers jugés sensibles plus facilement sur la carte en 3D affichée. L'utilisateur pourra choisir d'éviter automatiquement les zones rouges, le GPS contournant automatiquement ces zones."
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    " Mercedes a indiqué que son système serait proposé uniquement dans les pays où les forces de l'ordre communiquent publiquement sur la criminalité par géolocalisation...."
     
  10. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24

    Pal.PNG

    ...c'est bien la bonne épreuve ? :unsure:
     
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Je sens qu' AQW333 nous prépare un remake artistique de la "Campbell's soup" d' Andy Warhol, sauf que dans la boîte pour animaux c'est de la chair humaine ...un disciple du biologiste Richard Dawkins, évidemment de Tim Burton avec "Sweeney Todd" et quelques autres : Les 10 meilleurs films de cannibales - Les Inrocks , ça, c'est un raté de la prédiction des crimes ... du point de vue humain, pas de celui des animaux dirait Aymeric Caron !
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    C'est celui qui mange le plus de boite qui reste....concept inverse de KOH LANTA...une sorte de grande Bouffe... :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. ropa

    ropax

    Points Repaire:
    2 050
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +10 / 52 / -0
    Il se murmure que le PAL est une épreuve qui commence plutôt bien ...
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a.jpg

    C'est Knightscope de son vrai nom K5, un robot policier qui officie à New York mais aussi chez Microsoft.

    Les données recueillies comprennent les plaques d'immatriculation, des données thermiques et les mouvements de personnes. Le logiciel embarqué sur le robot détermine quand passer une alerte.

    Et surtout il revient à 6~7$ de l'heure.
     
  15. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    Exterminate ! (un petit air de Dalek)


    Il y a meme un fondu qui a repris touts les passages de la serie ou un DALEK dit "exterminate" pour en faire une compilation. Depuis 1963 , ca en fait du monde...
     
Chargement...

Partager cette page