module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

supprimer une image brouiller et une partie d'un film avec pinncale

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by vitacraft, Feb 23, 2008.

1. vitacraft

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok , je te remercie beaucoup de m'avoir aider je vais essayer de trouver sa.
    par contre j'etais bien en secam avec ma S-video

2. vitacraft

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

j'ai copier mes VHS via un autre magnetoscope, et je n'ais quasiment pas de perte de qualiter
    faut que je trouve lun combiner lecteur VHS/graveur dvd
    je pense en acheter un et le ramener grace au 15jour satisfait ou rembourser des magasins
    une sorte de location , sa ne ce fait pas trop mais j'en verai pas l'utiliter par la suite.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    vitacraft
    alors il t'arrive ce qui m'est arrivé avec mon magnéto de secour. bas de game. la sotie péritel est pourie. juste bon pour dépanner.

il te faut surtout te faire préter un bon magnéto. pour voir si déjà c'est bon.

si non tu devrais pouvoir trouver quelqu'un avec ce type d(apareil. tu lui passe la K7 et le DVD-RW.
    @+

4. vitacraft

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mince je voulais dire que j'ai copier mes VHS sur d'autres VHS vierge j'ai fait un double,
    et j'ai pas de perte de qualiter mais si ce que tu dis est possible je vais tester avec mon deuxieme magnetoscope.

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    j'avais mal compris. mais oui testes bien les 2 magnéto car il peut y avoir une différence flagrante. déjà ce lui qui est le meilleur chez moi. un VHS compatible en lecture S-VHS est nettement moins bon que celui que j'avais en S-VHS. et ce en sortie analogique.
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous