module inscription newsletter haut de page forum mobile

Supprimer tout adobe de mon pc

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par karamel, 11 Septembre 2024.

1. karamel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Afin reparer différents bug de mes logiciels Adobe version 2019, j ai utiliser Adobe créative cloud cleaner. Même en suivant les instructions rien n'a été supprimé. Avez vous une solution? Merci d'avance. Est ce parce que j'ai enlevé créative cloud de mon pc?

2. TFSpoon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Bonjour,

Si je comprends bien ta demande, tu veux supprimer intégralement les logiciels de la suite adobe de ton pc ?

Il faut effectivement passer par le Creative cloud. Je l'ai justement fait hier, j'ai dû dans un premier temps faire les mises à jour des logiciels, pour ensuite pouvoir les supprimer. Tu peux choisir de conserver ou non certaines données. Tu peux ensuite supprimer l'app Creative cloud.

Tout a bien fonctionné de mon côté.

3. karamel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup. Je j ai réinstaller le coude et tout éliminer.

4. jakin1950

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    50
    Appréciations:
    +169 / 395 / -4
    Revo supprime les programmes et les clefs dans la base de registre

J'utilise ensuite everything pour supprimer le dossier où revo a mis des informations sur ce qui a été enlevé
    Revo pourrait s'en passer

Avant de supprimer tout adobe, j'aurais tendance à proposer une sauvegarde externe sur disque C

5. karamel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. je ne connaissais pas. Est ce que revo donne le choix de ce qui doit être effacé ?

6. jakin1950

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    50
    Appréciations:
    +169 / 395 / -4
    Revo est utilisé pour TOUT effacer

il persiste quelques traces , j'utilise everything pour supprimer le dossier résiduel dans les data de Revo

Dernier passage avec Everything sur le nom du programme pour éliminer les scories puis un nettoyeur de base de registre

chercher à conserver quelque chose est hasardeux

J'ai une clef usb de démarrage en WinPe avec everything portable (Medicat 2021)

En faisant une recherche sur le nom du programme , il est possible de choisir dans les arcanes du disque C quoi supprimer

Il me semble nécessaire d'avoir au préalable une sauvegarde du disque C sur un support externe

-----
    on rencontre le même type de soucis quand on a supprimé un fichier suspect avec Windows Defender
    Defender persiste à alerter alors que le fichier a été supprimé
    Je nettoie le dossier " quarantaine " dans le dossier data de defender
    Je finis parfois par trouver un fichier de préférences du programme effacé, cela suffit à Defender pour continuer l'alerte

7. karamel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse. Je ne pense donc pas utiliser revoir. Trop peur de perdre des applications ou autres choses. Merci pour tout.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous