module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

supprimer des images

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par jacdegrenoble, 1 Juin 2013.

Tags:
  1. jacdegrenoble

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    comment faire pour supprimer des images entre un point in et un point out plus rapidement qu'en plaçant la tête de lecture sur in puis faire cmd+K puis placer la tête de lecture sur out et re faire cmd+K et ensuite sélectionner la zone entre in et out et faire supprimer et raccorder ! C'est long et fastidieux ! existe-t-il une méthode plus rapide ?
    Merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je n'utilise jamais les raccourcis clavier, je trouve que c'est beaucoup plus long que de tout faire à la souris (il faut lacher la souris pour frapper au clavier, et quiter la vue de l'écran pour regarder le clavier).

    J'utilise l'outil Cutter (lame de rasoir) : je coupe mon clip sur les 2 points de la timeline et supprimer/raccorder:
    Cela doit me prendre au maximum 2 secondes.
    Je dérushe couramment des vidéos avec plus d'un millier de clips avec cette méthode, je trouve cela très rapide.
    Le plus long étant de déterminer ce qu'il faut couper.

    Olivier
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page