module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Supprimer buée Gopro dans Studio 16 ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par flyjodel, 1 Septembre 2013.

  1. flyjodel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    125
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je cherche un moyen de supprimer la buée qui s'est accumulée au bout de 45 minutes dans le caisson étanche de la Gopro, en effet, j'ai oublié d'installer les petits accessoires qui retiennent l'humidité.

    Est-ce possible dans Studio 16 ? J'ai essayé l'effet Couleur > Luminosité et contraste mais je n'arrive pas à ce que je souhaite. J'aimerais autant que possible juste augmenter la "vivacité" de l'image, sans modifier la luminosité... Je ne sais pas si je m'exprime correctement.

    Voici ce que j'ai obtenu en réglant luminosité et contraste à la main, mais ça ne me satisfait pas vraiment. Le premier fichier est la capture de l'original, le second avec les modifs. Il n'est pas aisé de faire varier les trois couleurs de manière coordonnée, et je trouve le résultat assez peu punchy.

    Une idée ?
    Merci !

    Original

    [​IMG]

    Modifié... mais bof !

    [​IMG]
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Essaie New Blue Video Essentials (comme Plugin) qui fait quand-même des petits miracles. Pour moi en tout cas.
    A+
     
  3. flyjodel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    125
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Je suis tombé là-dessus, c'est ce dont tu parles ?

    Products | NewBlueFX
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Effectivement, c'est celui là mais la version Video Essentials I. Moi, j'avais payé 69 euros dans l'époque et maintenant (car il te propose de payer en euros), il est à 107 euros. Par contre, si tu peux attendre, souvent ils font des promotions et tu peux l'acheter à 79 euros.
    A+
     
  5. flyjodel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    125
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci pour le truc, alors je vais patiemment attendre les promos, parce que ça fait quand même un peu cher pour mes videos familiales ! ou alors je penserai à mettre les capteurs d'humidité dans le caisson ;-)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous