module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

supprimer 1 seule image en fin ou en début d'une séquence

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par NoëlNONO, 17 Mars 2007.

1. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je n'ai pas trouvé comment supprimer une image en fin de séquence, de maniére à avoir un" trou" dans la vidéo.
    D'une façon plus rapide que cette derniére solution,qui consiste a dilater à fond la "ligne des temps" avec ++++ afin de pouvoir retirer avec "la souris" une seule image
    Merçi à ceux qui auront une solution.
    A+
    Noël:) :approb:

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je remonte cette discussion avec une "amélioration" dans ce probléme
    1---je coupe dans la table de montage mes séquences avec n'importe quel "zoom"
    2---Toutes mes séquences sont coupées>alors je "zoome" à fond>aucune séquence selectionnée>J'appuie sur touche" origine" pour avoir le curseur et la vidéo au départ
    3---Je plaçe le curseur n'importe ou sur le premier élément et >j'appuie sur la touche "PagSuiv" ( le curseur va à la fin de l'élément)>alors je peux supprimer la derniere image à coup sûr;)
    4---j'appuie sur la touche "PagSuiv" ( le curseur va à la fin de l'élément suivant)>alors je peux supprimer la derniere image à coup sûr;)
    5---etc.......
    Quelqu'un naurait il pas une solution ( raccourci clavier>effaçer la derniére image)
    A noter que la solution pur effaçer la 1ere image est tout aussi interressante
    Merci d'avance
    A+
    Noël:) :approb:

#2 NoëlNONO, 18 Mars 2007
    Dernière édition: 18 Mars 2007
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous