module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suppression effet de bougé

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Jean-Sam, Apr 16, 2010.

  1. Jean-Sam

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je m'apprête à filmer une application qui tourne sur un iPhone.

    L'idée c'est qu'une main tient l'iPhone tandis que l'autre navigue dans l'application, en touchant l'écran tactile.

    Est-il possible, via AE, de supprimer l'effet de bougé que je vais sûrement avoir ; j'aimerais que l'iPhone paraisse parfaitement stable tout au long de la séquence.

    Voir un exemple ici :
    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=pl6Qt41yl5U&feature=youtube_gdata"]YouTube- Publicité iPhone 3G "Vraiment très professionnel"[/nomedia]

    Merci pour vos lumières,
    Cdt
     
  2. renkin

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux mettre quelques points de tracking sur le telephone et stabiliser le tout dans Ae.
     
  3. Jean-Sam

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour ta réponse,

    Tu connaîtrais un tuto pour cela ?

    Je n'ai jamais fait de tracking auparavant;

    Merci
     
  4. myrtille

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Jean-Sam

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Myrtille,

    Je confirme ta dernière phrase.
    Merci pour les tutos, il y en avait un qui m'avait échappé.
    J'ai fais des essais, ca rend pas super top, question d'éclairage (j'ai pas de studio ni de jolies mains... !)
    J'ai proposé au client une alternative, 100% artificielle, pour s'affranchir de tout ca.

    Merci encore de votre collaboration
    Cdt
     
  6. renkin

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as CS4 utilise mocha pour After effects qui va te donner de meilleurs resultats, il y a un tuto pour la stabilisation ici :
    Imagineer Systems - Tutorials
    Il y a une petite phase d'apprentissage mais ca vaut franchement le coup.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous