module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Suppression de la voix dans Audition

Discussion dans 'Logiciels audio' créé par larinaud, 27 Janvier 2021.

1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    378
    Appréciations:
    +811 / 2 776 / -66
    :D Emmanuel tu m'avais déjà fait le coup avec Sony & Anna

...Coluche dixit :

:mdr:

Alors non, pas la moindre ristourne chez iZotope ni Sony ...
    par contre quand les produits sont bons ( ou mauvais ) ...il est toujours possible de témoigner ;).

:hello: Bertrand

• Amusant Amusant x 1
  2. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +805 / 3 219 / -27
    C'était juste pour dire que je suis avec beaucoup d'intérêt tes "exploits " avec ce soft depuis 2014 je crois..

Si Bertrand n'a évidemment aucun intérêt à promouvoir quoi que ce soit sauf le plaisir de partager un bon deal, la société qui commerciale ce soft a une méthode assez agressive, elle cible ses offres promo de manière assez individuelle....mais patiemment j'ai réussi à rentrer dans sa cible...:rolleyes:

Par contre beaucoup beaucoup de pub ..alors utilisez une boite mail " poubelle"...c'est plus confortable.

#17 AQW333, 28 Janvier 2021
    Dernière édition: 29 Janvier 2021
  3. nitrate

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +7 / 25 / -1
    Je me suis toujours demandé pourquoi les éditeurs de disques ne publient quasiment jamais la version instrumentale de leurs chansons ? Quand on voit tous les éditeurs de karaokés qui se donnent (plus ou moins) de mal à les refaire, alors qu'il suffirait d'enlever la piste voix, et hop CD 2 titres : la chanson + l'instrumentale.

4. mosaic

So

Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    33
    Appréciations:
    +25 / 132 / -1
    Il y a eu récemment des grosses évolutions dans ce domaine .
    Des outils utilisant l' intelligence artificielle pour séparer voix et musique en deux fichiers (et même plus loin c'est à dire en générant plusieurs fichiers musique (différents instruments!!)).
    À découvrir : la technologie de séparation sonore alimentée par l'intelligence artificielle
    Voir également un logiciel gratuit qui s'appelle Spleeter développé en langage Python et disponible sur Github. Seul inconvénient il n'y a pas de d'interface graphique ce qui rend l'utilisation fastidieuse.
    GitHub - deezer/spleeter: Deezer source separation library including pretrained models.
    GitHub - JeffreyCA/spleeter-web: Self-hosted web app that lets you isolate the vocal, accompaniment, bass, and/or drum components of any song. Built with React, Django, and Spleeter.
    voir aussi Splitter.ai - AI Audio Processing

Les résultats sont bluffants !!
    ...supérieurs à ce qu'on peut faire par les méthodes qu'on a tous essayés ... différence canal gauche et droit ...ou effets ."Imagerie Stéréo", "Extraction de canal central", "Supprimer voix"

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous