module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Suppression de la voix dans Audition

Discussion dans 'Logiciels audio' créé par larinaud, 27 Janvier 2021.

  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 357
    Appréciations:
    +649 / 2 271 / -38
    :D Emmanuel tu m'avais déjà fait le coup avec Sony & Anna

    ...Coluche dixit :

    :mdr:

    Alors non, pas la moindre ristourne chez iZotope ni Sony ...
    par contre quand les produits sont bons ( ou mauvais ) ...il est toujours possible de témoigner ;).

    :hello: Bertrand
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    C'était juste pour dire que je suis avec beaucoup d'intérêt tes "exploits " avec ce soft depuis 2014 je crois..

    Si Bertrand n'a évidemment aucun intérêt à promouvoir quoi que ce soit sauf le plaisir de partager un bon deal, la société qui commerciale ce soft a une méthode assez agressive, elle cible ses offres promo de manière assez individuelle....mais patiemment j'ai réussi à rentrer dans sa cible...:rolleyes:

    Par contre beaucoup beaucoup de pub ..alors utilisez une boite mail " poubelle"...c'est plus confortable.
     
    #17 AQW333, 28 Janvier 2021
    Dernière édition: 29 Janvier 2021
  3. nitrate

    Points Repaire:
    1 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    586
    Appréciations:
    +7 / 19 / -0
    Je me suis toujours demandé pourquoi les éditeurs de disques ne publient quasiment jamais la version instrumentale de leurs chansons ? Quand on voit tous les éditeurs de karaokés qui se donnent (plus ou moins) de mal à les refaire, alors qu'il suffirait d'enlever la piste voix, et hop CD 2 titres : la chanson + l'instrumentale.
     
  4. mosaic

    So

    Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    298
    Appréciations:
    +24 / 122 / -1
    Il y a eu récemment des grosses évolutions dans ce domaine .
    Des outils utilisant l' intelligence artificielle pour séparer voix et musique en deux fichiers (et même plus loin c'est à dire en générant plusieurs fichiers musique (différents instruments!!)).
    À découvrir : la technologie de séparation sonore alimentée par l'intelligence artificielle
    Voir également un logiciel gratuit qui s'appelle Spleeter développé en langage Python et disponible sur Github. Seul inconvénient il n'y a pas de d'interface graphique ce qui rend l'utilisation fastidieuse.
    GitHub - deezer/spleeter: Deezer source separation library including pretrained models.
    GitHub - JeffreyCA/spleeter-web: Self-hosted web app that lets you isolate the vocal, accompaniment, bass, and/or drum components of any song. Built with React, Django, and Spleeter.
    voir aussi Splitter.ai - AI Audio Processing

    Les résultats sont bluffants !!
    ...supérieurs à ce qu'on peut faire par les méthodes qu'on a tous essayés ... différence canal gauche et droit ...ou effets ."Imagerie Stéréo", "Extraction de canal central", "Supprimer voix"
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous