module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

suppression d un bouton

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par louistalbot, 16 Décembre 2006.

  1. louistalbot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    dans un modele de dvd j ai un bouton qui s appelle LIRE Le Film n en ayant pas l utilité comment le supprimer?
    merci pour votre prompte reponse
    louis talbot
     
  2. Richie

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu ne veux pas de menu (et donc pas de boutons...) alors il suffit de cocher "lecture automatique du DVD sans menus", ce qui crée un DVD dont la vidéo est lu automatiquement après insertion du DVD dans le lecteur.

    Dans les modèles je ne connais pas de moyen de supprimer les boutons car il semble seulement possible de les déplacer et de modifier le texte. Et puis un menu sans bouton pour lancer le film je ne vois pas l'intérêt. :perplexe:
     
  3. louistalbot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bouton lire

    Merci pour la reponse

    je ne veux que 4 ou 5 boutons qui peuvent demarrer la lecture a des endroits preciis si je mets les boutons
    le bouton LIRE demande bien la lecture de tout le DVD mais la lecture s arrete lors de la 1ere rencontre d une marque d arret

    peut etre
    quand on est en lecture avec le bouton Lirre , dans cette configuration existe t il un moyen de rendre inefficace les marques d arret*

    merci pour vos reponses
    amities et bonnes fetes
    louis talbot
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous