module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Supports pour accessoires 5D, 7D, 550D...

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par Lardon22, 6 Mars 2011.

  1. Lardon22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je cherche des sites où je pourrais trouver des supports pour accessoires DSLR, par exemple pour pouvoir fixer un enregistreur audio, un micro ou encore un moniteur LCD avec la fixation du flash.

    [​IMG]

    [​IMG]


    Je n'en trouve nul part, et j'en aurait vraiment besoin.
    Les seuls articles que j'ai trouvé sont sur des sites en chine (coollcd), ce qui n'est pas trop pratique.

    Merci d'avance.
     
  2. highlevel

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    magic arm chez manfrotto . pas le même prix mais de très bonne qualité.
     
  3. baramed

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y en pleins sur eBay, et pour coollcd c'est un très bon site! Livraison très rapide ( relativement) colis très bien emballé.
     
  4. Lardon22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais bien commandé sur Coollcd, nottament un Moniteur LCD Lilliput ( je ne sais pas encore lequel ) mais j'ai peur d'avoir beaucoup de taxes à l'arrivée...
    Avez vous eu beaucoup de frais de douanes ou taxes ?
     
  5. jcbouden

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +0 / 25 / -0
    Si tu fuies manfrotto qui est cher, mais d'une qualité fiable et durable (un bras magique costaud coûte moins cher que plusieurs low cost), il y a la marque ikan, qui a une marge de prix plus attractive, et que tu peux commander chez des revendeurs en France.
     
  6. highlevel

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a (en général) aucun frais de douane car il expédient en "cadeau" avec une valeur de 60$.

    par contre j'ai eu un soucis avec un transporteur qui m'a fait payer les frais de transport alors qu'ils étaient déja réglés chez coollcd. (c'est indépendant de coollcd mais chiant quand même)
     
  7. 2H2O

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Attention, Coollcd envoie ses colis via DHL qui ont un service de douane interne qui controle pas mal de colis.

    Petit feedback sur ma commande chez coollcd :
    Un écran lcd 7" commandé un dimanche soir, il est arrivé en France au dépot de DHL à 80km de chez moi le mercredi matin ! Impressionnant !

    Par contre après il est resté bloqué 10 jours à la douane. Il a fallut 2h d'attente pour arriver à les joindre au téléphone et ils m'ont dis que le colis est bloqué car la valeur du colis est marqué en $ au lieu d'être en euro !!!
    Du coup ils ont réclamé tous les justificatifs de commande ; facture, attestation commande paypal etc. Je leur ai fournis par mail et j'ai reçus le colis le lendemain avec une jolis facture de 57€ qui représente soit disant la TVA alors que 19.6% de la valeur de mon colis ça faisait bien moins que 57€ .......

    Et pour courronner le tout les écrans coollcd c'est de la merde mais pour ce prix il n'y a que ça donc y a pas le choix.
    Conclusion, le site est fiable, y a pas de soucis mais faut commander en connaissance de cause : leur matos c'est du premier prix et faut prévoir un budget plus gros que le montant de la facture au cas où il faudrait graisser la patte des douaniers.

    Une dernière chose, DHL livre le colis qu'une fois. S'il n'y a personne le jour de la livraison, faut aller chercher le colis à leut dépot, donc faut faire gaffe si on habitte dans la pampa.
     
  8. Lardon22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je verrais bien, je l'ai commandé aujourd'hui.

    En tout cas sur tous les forums que j'ai parcourru, personne ne parlait de ces inconvénients là et tout le monde à reçu son coli sans problème.

    En tout cas, j'espère qu'ils appellent avant de passer ou quand ils passent, histoire de pas louper le colis ...
     
  9. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    tiens ben moi aussi j'en ai pris un cet après midi, cela sera intérressant de voir combien de temps il met pour arriver ce colis, mais quand même ça craint si il faut payer en plus les douaniers fais ch***! la france:col:
    j'ai pris le 7" premier prix (pas de budget:rolleyes:)
     
  10. hunaudieres

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. baramed

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    25 euros pour un ecran
     
  12. Lardon22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reçu hier l'écran + les fixations flash commandées sur COOLLCD lundi soir et je n'ai eu qu'à payer 25 €. Très bon site pour commander des accessoires pour le HDLSR.
     
  13. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    je l'ai reçu aujourd'hui lundi 14 mars 2011 à 09h45
    20euros de douanes sur la facture
     
Chargement...
Discussions similaires - Supports accessoires 550D
  1. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    374

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous