module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Superposition d'images dans adobe element 11

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Rol33420, 1 Mars 2014.

  1. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a vous tous . Encore un probleme avec Adobe Eléments 11 .J'ai vérifié mon projet avant de l'exporter et a ma grande surprise j'ai constaté que sur environ 2 minutes , j'avais deux images supperposées .(2 vidéos supperposées .) Cela m'était déja arrivé et j'avais du éffacer .
    Cette fois ca me pose probleme d'éffacer , d'ou ca vient??? et comment puisje séparer les 2 vidéos pour en supprimer une ??
    Merci de vos conseils et bon week end Rol33420
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Existe-t-il une autre possibilité qu'une vidéo "oubliée" sur une piste supérieure ?
    Pour s'en assurer , déjà faire un clic droit sur la Time line et choisir "supprimer les pistes vides" .
    Ensuite , et c'est là qu'un deuxième écran est utile pour afficher la Time line sur toute sa hauteur, vérifier chaque piste en grossissant le zoom , car 2mn sur un film d'une heure sont à peine visible lorsque la totalité du film est affichée (zoom à 0).
    L'effacement de la vidéo superposée........saisie globale , clic droit > supprimer .
    Quoi d'autre ?
     
  3. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Resolu

    Bonjour et merci de cette réponse rapide .
    Effectivement c'était une vidéo qui etait malencontreusement posée sur la piste 4 .
    J'ai pu le voir lorsque j'ai fais : afficher toutes les pistes vidéo .
    Il y avait donc une vidéo sur la 4 .je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre .
    Hier soir ca m'énervais et je n'avais pas pensé a cela .
    Merci encore et bon week end
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous