module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

superposition de vidéos

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rikikisifreddo, 9 Avril 2004.

Tags:
  1. nwurtul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..:

il y a peut etre de ma part une erreur de manip

j'ai mon image A:

et mon image B:

lorsque j'applique ton effet cela me donne :

2. nwurtul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tiens je ne suis pas doué pour afficher des images on dirait:perplexe:

3. nwurtul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bref en fait l'image que j'obtiens et les deux moitiés d'ecrans que je ne veux pas voir !
    et si j'inverse l'ordre j'ai les deux moitiés mais celle qui devrait etre à droite est à gauche et inversement
    donc je m'interroge !
    en meme temps j'ai prouvé que l'utilisation de mon ordinateur est encore problématique pour moi !
    :D ;) :perplexe:

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups... A l'envers!

Salut nwurtul,

J'ai pas de chance, j'ai fait l'inverse de ce que tu souhaitais...
    Ok, je refais l'effet dans l'autre sens, et je te remets le tout ici ok? En attendant, la méthode de Orleanoo est excellente, elle produit le même effet, et tu peux tout à fait l'utiliser.
    :bravo: :bravo: Orleanoo :bravo: :bravo:
    Pour ma part, je réfléchis (bêtement) à travers HFX... Raison pour laquelle j'avais fournie cette méthode.

A +
    Je poste le HFZ correspondant demain

5. nwurtul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci declic, j'ai effectivement testé la méthode de Orleanoo qui fonctionne bien ce qui m'a poussé à trainer un peu sur le forum pinacle du repair et ai découvert les petits tutos sur les effets 2d c'est fou ce que ch'est simple à faire avec photoshop !

6. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Declic_Video
    concernant le pb particulier de nwurtul, il est évident que la procédure de danielha est plus simple et surtout permet à n'importe qui de créer des transitions en fonction de sa créativité.
    je te rassure, les transitions HFX, c'est un autre niveau et tu peux (dois) continuer tes modops, cela intéresse beaucoup de monde.

:bravo: :bravo:

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cet encouragement Orleanoo... Mais merci aussi à toi de réfléchir d'une autre manière que moi, car là en effet c'était beaucoup plus simple sans HFX.

Une chose quand même nwurtul, si tu inverses tes clips1 et 2 dans Studio, alors mon HFX devrait fonctionner quand même et tu devrais avoir le résultat attendu. C'est juste pour la petite histoire, car de toute façon, la méthode fournie par Orléanoo (merci Daniel_ha est plus rapide).

Sinon Orleanoo, je continuerai mes modops, mais pour l'instant, je suis bien occupé sur le Forum Pinnacle à me battre et surtout à rassembler les troupes... Je ne suis pas satisfait de S9 (alors que S8 est super), aussi je veux faire une opération d'envergure et de choc si la V9.1 (qui doit sortir ces prochains jours) ne donnait pas satisfaction. Nous sommes nombreux dans ce cas malheureusement, car S9 est incapable de sortir un DVD sans OOS et avec menu correct (bien sûr, on sort des DVD sans menu, ça marche, mais avec menu....)
    J'ai déjà fait un gros travail de collecte d'email de personnes du Forum Pinnacle US, car c'est avec eux qu'il faudra agir tous ensemble. Il se peut, malheureusement, que mon site serve momentanément à faire une 'espèce de contre-pub' pour S9.
    Satisfait de S8, OUI ENTIEREMENT, S9 NON PAS DU TOUT... Et je pense que nous sommes en droit de demander justice. Les américains, ils aiment bien ça non??? Alors ça ne servira peut être pas à grand chose, si ce n'est à me défouler un peu!! Et à faire un peu de tort à Pinnacle si il s'avère que la 9.1 n'est pas mieux!
    (La S8 marche bien elle, alors pourquoi pas la 9???)

A tout bientôt,
    Invité

8. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Declic_Video
    je suis (du verbe suivre) tes échanges sur le site Pinnacle avec les animateurs et le soutien de TNDTND et HT38 ... et des déçus de Studio9.
    si je peux vous être utile ...

9. erico

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    moi aussi je suis avec vous ! il faut faire quelque chose ... malgre formatage complet ( et j'ai perdu pas mal de truc ) et reinstallation je n'ai pas reussi a installer St 9 ! Invité6 si tu veux mon email je suis là !!!

De tout ca j'ai un pu lacher HFX mais je suis de loin les nouvelles de ce sujet et la methode d'Oleanoo ... :bravo:
    je me suis amuser a coller des photos en noir et blanc dans "alpha magic" et les resultat sont parfois suprenant
    exemple : ma tête en gros plan ca fait une transition ou j'apparrait dans le changement d'image , un ciel nuageux ca le fait aussi , des drapeaux , et même mon cher Déclic on peux faire un PIP avec une image noir et une petite blanche ! et fallait y penser mais pourquoi faire simple quand on peus faire compliqué :lol:

A+ Erico

10. nwurtul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas encore trop de pbs avec S9 mais je ne l'ai pas tester dans tout les sens!
    j'ai fai un DVD de mes sujets tv avec un menu simple ça fonctionne.

..;
    j'ai bien entendu essayé mais pas avec le résultat escompté!

effectivement la methode d' orleanoo fonctionne

11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est cool de se savoir soutenu!! MERCI!
    Ah oui, pas mal, j'y avais pas pensé non plus!!! Ben alors Orleanoo, tu n'y as pas pensé non plus!!!
    ;-)

Nwurtul, je ne comprends pas bien pourquoi cela ne fonctionnerait pas d'inverser les deux scènes, mais bon, l'essentiel c'est que tu arrives à faire ce que tu souhaites, et ça a l'air d'être bon, donc ne nous attardons plus là dessus.
    A +
    Invité qui vous tiendra au courant de la suite des évènements, ou par l'intermédiaire de Orleanoo qui a l'air de suivre notre montée en puissance sur le Forum Pinnacle.

12. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr que j'y ai pensé, mais par contre je n'ai pas pensé à le dire, j'ai juste indiqué :
    Une remarque quand même (on a créé une transition 3/4 blanc et 1/4 noir) : ce n'est pas l'intégralité de la vidéo 2 qui s'affiche dans le 1/4 noir... mais seulement la partie de la vidéo 2 découverte par le 1/4 noir.

Chargement...

Partager cette page