module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Superposer deux images

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par poppy, 29 Novembre 2006.

Tags:
  1. poppy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Superposer deux vidéos : v1 et v2

Bonjour !
    Je débute sur Avid donc ma question sera vraiment basique :

J'aimerais se faire superposer (pour faire in picture in picture par exemple), deux vidéos, une en V1 donc et l'autre en V2 juste au dessus...

Jusqu'ici, je selectionne le segment d'image que je veux mettre en V2 avec la fleche rouge mais lorsque je le positionne au dessus de l 'autre image tout est désynchronisé...

Comment faire ?

merci:help:

#1 poppy, 29 Novembre 2006
    Dernière édition: 29 Novembre 2006
  2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu dois selectionner les pistes son avec la video (en faisant shift+selection ou un lasso) si tu veux garder la synchro
    je ne saisi pas bien ton probleme si tu superposes deux piste video c'est normal que l une soit desynchro a moins que tu veuille mettre deux sons differents

il y a des option de syncro mais je ne crois pas kelles soient en rapport avec ton probleme: les clef de syncro, dans la timeline tu click les petites cases à gauche du nom des pistes (celle du TC selectionne/deselectionne tout) et pour garder la syncro avant et apres tes edit, avid coupe ou ajoute du noir dans les piste selectionnées
    dans les setting timeline>segment drag sync lock, avid decale le son lorsque tu deplaces des segments video en mode fleche jaune tjrs pour garder la sync avant et apres ton clip
    ++

Chargement...

Partager cette page