module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Super 8

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Rom1-983, 17 Mars 2010.

Tags:
  1. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Coupez !...

;-)

2. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    sur ma R-16, effectivement j'ai une géné 50 Hz qui se visse sur le côté. Avant la R-16, j'avais une Pathé Electronic avec aussi le 12/120.
    Homero, j'ai dit une "cagade", c'est bien un SP-7.
    Pour les micros, ça m'intéresse, je voulais acheter une paire de Apex 435 pour mon mini studio.
    Le HF, c'est fait à partir d"une base de HF bon marché avec une capsule pourrie, j'ai fait des essais en volant, c'est bon, ya plus ka mettre tout ça dans de jolis coffrets...
    Michel...

3. afreddy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    La 6008S ou Canon 814/1014 xl-s

La 6008 S si tu souhaites changer les objectifs.
    L'exposition sera meilleure en automatique que la 4008, moins d' "effet ciel".
    L'alimentation est plus moderne que la 4008 (piles ou batterie).
    Le viseur plus grand, luminosité dans le viseur légèrement +.

Canon 1014/814 xl-s sont de la même série avec pour la 1014 un zoom plus puissant mais aussi une caméra un peu plus lourde que la 814 xl-s.
    A voir si un zoom si puissant est nécessaire, de toute manière il faut un tripod.

Ensuite si tu souhaites du très haut de gamme, tu peux avoir la Beaulieu 9008 16/9.
    Il y en avait une en vente chez S8F mais elle a déjà trouvé un acquéreur.

La 4008 n'est pas une mauvaise caméra du tout pour autant, il faudra juste éviter des "pieges" au tournage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page