module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sujet magix pro x4

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par ugol, 10 Septembre 2012.

Tags:
  1. folfer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Qualité Pro X 4

    Merci @ugol de confirmer mes observations j'en arrivais à douter de mes qualités d'"analyse et de mon excès d'enthousiasme pour X4...

    Par contre il n'est pas encore parfait, l'encodeur MVC n'est pas toujours très fiable.
    J'ai envoyé chez Magix Allemagne des clips test car avec certains Pro X4 effectue la conversion MVC mais se bloque avant la conception des menus. J'attend les résultats de l'analyse.

    Au sujet des petits carrés j'ai exactement le même problème avec Pro X 4 lorsque j'effectue une sortie en Mpeg-4 codec AVCHD 1920X1080 SbS...alors que la même sortie effectuée avec Magix MX est parfaite (les paramètres sont absolument identiques, mais la sortie X4 est illisible, video découpée en petit carrés!).

    Mon lecteur est un Panasonic basique DMP-BDT 110, fonctionnement sans problème...pour le moment.

    J'ai testé le nouveau Magix 2013 : rien de révolutionnaire, ne justifie pas la migration.

    De même pour Vegas 12, rien de révolutionnaire (pas de menus, non reconnaissance de tous les fichiers sources en MVC...)

    Je garde Pro X 4...même avec ses défauts.

    Cordialement
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    De même pour Vegas 12, rien de révolutionnaire (pas de menus, non reconnaissance de tous les fichiers sources en MVC...)

    ooo Vegas 12 n'est qu’annoncé depuis le 7 septembre, achetable, mais n'est pas encore disponible !
    https://www.sonycreativesoftware.com/vegaspro12cs
     
  3. folfer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vegas 12

    Sauf pour ceux à qui Sony a demandé d'être des "béta-testeurs" !!!! Ce qui est mon cas, mais je n'en dirais pas plus...

    Cordialement
     
  4. ugol

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir folfer

    Au sujet des petits carrés j'ai exactement le même problème avec Pro X 4 lorsque j'effectue une sortie en Mpeg-4 codec AVCHD 1920X1080 SbS


    En exportation 1920X1080 MVC 24p (non sbs) avez-vous le même problème.


    J'ai testé le nouveau Magix 2013 : rien de révolutionnaire, ne justifie pas la migration.


    J’ai lu que Magix pourrait proposer pour MAGIX 2013 un supplément payant intégrant l’exportation MVC ?? en avez-vous entendu parlé.


    Mon lecteur est un Panasonic basique DMP-BDT 110, fonctionnement sans problème...pour le moment..


    Je vais essayer de trouver dans mon entourage votre lecteur ou au pire un autre modèle.
    Cordialement ugol
     
  5. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonsoir ugol et folfer

    Je suis pour l'instant à La Roche Bernard, en petites vacances sur mon bateau, avec un petit note book qui me permet de suivre les posts.
    Je suis bien sur accompagné par mon W3 et ma TD10.

    Pour Magix 2013 que j'ai essayé avant de partir, effectivement s'il n'incorpore pas le MVC, je ne suis pas preneur.

    Merci folfer pour les comptes rendu de pro X4
    C'est toujours avec plaisir de vous lire. Surtout en cette période ou je suis seul car ma femme est partie au portugal (avec ses amies et la voiture était pleine) pour 3 semaines.

    Donc pour moi pas de montage mais prise de vue de cette Bretagne que je continue a découvrir.

    Je vous souhaite une bonne soirée et rendez vous dans 3 semaines.

    Cordialement
    Jacques
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous