module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

suivre la synchro

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Pito, 26 Décembre 2013.

  1. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Une idée.
    Lorsque l'on fait un insert sur la time line, la ligne supérieure, souvent la ligne des titres, ne suit pas le mouvement. Comment faire ? (Est-ce que je me fais bien comprendre ?) Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année ,en attendant Studio 18,19,20 etc...!:hello:
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    le suivi/synchro quand tu insères un élément dépend du Mode dans le quel tu te trouves.
     
  3. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Synchro

    oui, oui, j'ai bien compris. C'était déjà pareil avec Liquid. Mais en mode "insert", si la séquence ajoutée s'insère parfaitement, la ligne supérieure, elle ne bouge pas et de ce fait le reste de la ligne supérieure se trouve décalé. On y remédie facilement en sélectionnant tout le reste et en déplaçant à la souris, mais j'aurais aimé qu'elle suive le mouvement... Cordialement.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    le Mode Smart Editing va décaler vers la droite tous les éléments et toutes les lignes à partir du point d'insertion. Mais l'élément inséré doit être glissé sur le plan de montage depuis les albums de Navigation. Si l'élément est déjà présent sur le plan de montage , son déplacement n'entraine pas le suivi/synchro de l'ensemble des lignes.
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut Pito,
    C'est exactement ce ggfx vient d'expliquer. "Smart Editing" = baguette magique!
    A+
     
  6. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Synchro

    Tout simplement "magique" . Bravo, ggfx, merci GCVMP, ce petit truc simplifie l'opération d'insertion.
    J'avais bien à plusieurs reprises, essayé ce "smart Editing" mais sans succès. Il faut dire que, l'info bulle n'est pas très explicite comme c'est souvent le cas d'explications traduites de l'anglais. Merci donc et finissez bien, dans la joie, cette année 2013. Cordialement. pito
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous