module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] suivi sur moniteur

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by chap, May 3, 2013.

  1. chap

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    119
    Bonjour,

    Je sollicite vos connaissances pour une question concernant la visualisation du montage sur un moniteur (un téléviseur plus précisément) depuis PPRO cs6. Cette fonctionnalité est très utile pour se rendre compte du cadrage et du rendu des couleurs mais comment cela fonctionne? Faut-il une carte supplémentaire (type Matrox par exemple) à l'ordinateur? Comment fonctionnez-vous sur vos stations de montage plus généralement?:!!!:

    Merci par avance
     
  2. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Aujourd'hui n'importe quelle carte graphique offre 2 voire 3 sorties HD.

    C'est le cas par exemple de ma Nvidia GTX 650 :
    2 sortie DVI sur les quelles j'ai 2 écrans informatiques, et une sortie HDMI sur laquelle j'ai mon téléviseur Philips 37 ".

    Il suffit dans Windows de définir le mode f'affichage en bureau étendu,
    et ensuite dans Premiere de déplacer la fenêtre du moniteur montage, par exemple , sur l'écran du téléviseur.

    Olivier
     

    Attached Files:

  3. chap

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    119
    Bonjour ,

    J'ai une carte graphique Nvidia GTX560 avec une sortie HDMI et 2 sorties DVI. Je relie la sortie HDMI au téléviseur et dans Vista Pro, je n'ai pas le 3ème choix du téléviseur comme vous le montrez dans la capture d'écran.
    Ci-joint, ma capture...
    Avez-vous installé un logiciel spécifique du téléviseur?
     

    Attached Files:

  4. Guest20190513

    Appréciations:
    +15 / 112 / -12

    Trophy Points:
    4,680
    Likes Received:
    34
    Messages:
    3,291
    Il me semble qu'il faut brancher un moniteur sur chaque sortie pour pouvoir visualiser
    les 3 moniteurs.
     
  5. RT FR.ancis

    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    96
    La carte a bien 3 prises "physiques" Output mais ne gère pas plus de 2 sorties en même temps ;-(
     
  6. chap

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    119
    Bonjour,

    Ogt a la carte GTX650 (haut de gamme) et apparemment elle peut gérer 3 sorties en même temps. Etonnant que la GTX560 ne le puisse pas.
    Ne serait-ce pas une conséquence de Vista Pro 64bits?

    Merci
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous