module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] suivi du curseur composition sur la fenêtre visualisation

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par cobra2008, 18 Novembre 2015.

Tags:
  1. cobra2008

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé un sujet traitant de mon pb, si j'ai mal cherché, désolé pour le double post.
    Voila mon petit soucis :
    Quand je suis dans la "zone" composition du logiciel, je veux voir l'évolution d'un effet de façon assez précise. je bouge donc le curseur de la timeline en espérant voir l'évolution de mon montage sur la fenêtre visualisation.
    Mais rien, je suis obligé de "lâcher" le curseur pour que la fenêtre visualisation m'affiche l'état de la composition au niveau du curseur.
    Impossible alors de rechercher un endroit précis dans ma composition de cette manière. je suis obliger de lancer une lecture classique et de noter le temps ou je vois l'événement qui m’intéresse pour après placer le curseur image par image pour voir le résultat sur le fenêtre visualisation.

    Je sais pas si je suis clair.
    en gros quand on regarde un tuto sur youtube, le gars fais glisser le curseur de la timeline de la composition et on vois dans la fenêtre visualisation l’évolution du montage. moi non.

    j'ai la suite adobe master collection CS5 (32bits). je suis sous windows seven 64bits édition familiale

    j'ai essayé d'activer open GL, d'allouer plus de mémoire à AF mais rien n'y fait...
    quelqu'un à une idée ?
     
  2. beginUndoGroup

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Dans le panneau de composition (timeline), un des boutons du haut doit être activé (helptip = Live Update, en français je ne sais pas comment il est traduit). Apparemment ce bouton a disparu dans les versions ultérieures.
     
  3. cobra2008

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je vais regarder ça ce soir.
     
  4. cobra2008

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super, ça marche, merci bcp
     
Chargement...
Discussions similaires - suivi curseur composition
  1. RandleMcMurphy13
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    292
  2. HugoV
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 207
  3. Kingju
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 055
  4. karamel
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 356
  5. PTTHRY
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 149

Partager cette page