module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] suivi de déplacement d'objet et affichage

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par franck1369, 8 Février 2020.

  1. franck1369

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous, j'ai deux questions:



    la première, j'utilise after-effect depuis longtemps et avant lorsque j'effectuais un déplacement entre deux points-clés, la ligne de déplacement restait fixe (même encore sur mes ordinateurs au boulot), aujourd'hui, elle disparaît au niveau de la première clé et ensuite en me déplacement plus loin sur timeline, elle disparaît au niveau de la deuxième clef. cette ligne de déplacement d'objet ne devrait pas suivre l'objet, cela me gêne pour certain déplacement plus complexe. Pourriez-vous m'aider?
    (voir video lien youtube)



    ma deuxième question, plus générique, j'ai un deuxième écran sur mon PC portable, branché en hdmi, et lorsque j'importe une vidéo sur première pro ou after-effect , la vidéo ne s'affiche pas dans le visionneur ou même dans l'aperçu. pour ce faire, je suis obligé de démarrer after-effect ou première pro en débranchant mon écran secondaire le temps d'importer la vidéo, et une fois qu'elle apparaît, je peux à ce moment rebrancher mon câble HDMI pour mon deuxième écran, ce qui est embêtant car à chaque fois mes fenêtres de travail sur l'écran secondaire se retrouvent en bazar sur ma fenêtre principal after. (et sur un petit écran d'ordi portable pas top). Auriez-vous une solution pour régler ce problème? merci

    Si besoin, voici les caractéristiques de la config de mon pc, je doute que cela vienne de là:

    Version adobe 2020

    ASUS - ROG G752VS-KBL-BA423T

    Modèle du processeur portable: Intel® Core™ i7-7700HQ (2,8 GHz / 3,8 GHz Turbo - Quad-Core - Cache 6 Mo)
    Type de stockage: Disque dur + SSD

    Mémoire vive installée: 16
    Type de mémoire: DDR4

    Type de carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 1070
    Chipset graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 1070 8 Go
    Mémoire graphique: 8
    Type de mémoire graphique: GDDR5

    MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
     
Chargement...
Discussions similaires - suivi déplacement d'objet
  1. RandleMcMurphy13
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    287
  2. HugoV
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 191
  3. Kingju
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 041
  4. karamel
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 352
  5. PTTHRY
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 146

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous