module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Suivi de Caméra 3d qui tremble

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Meruem7Z7, 5 Avril 2019.

  1. Meruem7Z7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je travaille sur After Effects depuis quelques mois et commence à être très à l'aise avec les bases, je me suis attaqué au tracking 3d pour un projet pro.

    J'ai pour cela essayé plusieurs méthodes et ai abouti sur le suivi de caméra 3d, étant le plus efficace dans mon cas. le tracking se fait correctement mais malheureusement le texte "saute" parfois à intervalle régulière, se déplaçant trop rapidement sur l'axe, créant un petit mouvement saccadé.
    J'ai longtemps erré sur les forums en tout genre et ai essayé tout ce que j'ai pu:
    Utiliser le lissage sur mes keyframes, même chose mais via l'expression, utiliser stabilisateur déformation avant l'analyse 3d, essayer d'autres points de suivi, faire un tracking depuis Mocha, supprimer les keyframes responsables dans le graphique etc... Rien n'a fonctionné, soit cela empire soit rien ne change...

    J'arrive cependant à localiser précisément le problème dans la timeline et via le graphique, mais je ne comprend pas comment manipuler les keyframes pour compenser ce décalage, surtout que la plupart de temps le décalage opère entres deux d'entres eux. Voilà un screen de mon graph, le décalage se produisant au niveau des marqueurs.