module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Suite à une erreur grave, Adobe premiere Pro va s'arrêter

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Alexezekiel, 19 Juin 2012.

  1. Leo-leo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

    je sais que le poste date. En étant face au même pb (sous mac), j'ai finalement réussi à le résoudre. Donc je communique ma solution au cas où certains en auraient besoin et tomberaient ici.

    En ce qui me concerne, ma config est : High Sierra (fin 2013), Process : 2,3Ghz, Intel Core i7 ; Mémoire : 16 Go 1600 MHz DDR3 ; Graphisme :
    NVIDIA GeForce GT 750M 2048 Mo Intel Iris Pro 1536 M
    - Premiere Pro CC 2018

    En choisissant le système de rendu (via Fichier -> Réglage du projet -> Généralités...), si je prenais OpenCL le crash était inévitable (parfois à n'importe quel moment et parfois dès l'ouverture du projet), Metal ne suivait pas et avec Mercury uniquement, Premiere ramait.

    J'ai donc téléchargé Cuda (sauf que j'ai un peu galeré à cause des mises à jour de drivers car Cuda demandait une mise à jour des drivers impossible). J'ai donc suivi ce tuto : (avec les liens dans la description de la vidéo que je recopie ici), en prenant garde de bien choisir les drivers en fonction de la version de mon mac (dans mon cas il s'agit de la version 396.148 de Cuda pour le 10.13.6 alors que le tuto est pour 10.13.3) ici : CUDA Drivers for MAC Archive | NVIDIA.
    Puis, en téléchargeant aussi le driver "nVidia Web Driver" (nécessaire pour faire tourner Cuda) correspondant à ma version (dans mon cas le premier lien de téléchargement de driver ne fonctionnait pas, le second oui) sur cette liste : https://www.insanelymac.com/forum/t...tes-for-macos-high-sierra-update-dec-12-2019/
    Il faut donc choisir les versions qui correspondent, sans télécharger les dernières mises à jour.

    J'ai donc ensuite redémarré l'ordi, ouvert Premiere et choisit le système de rendu par Cuda. Depuis, plus de problème.

    PS : Je ne m'y connais pas du tout, et je ne connais pas bien le fonctionnement du Repaire, mais je communique ce qui a fonctionné pour moi. Désolé à ceux qui reçoivent des notifications importunes.

    Bonne continuation.
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous