module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studiou.mod ne veut pas s'ouvrir

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Gild, 6 Juillet 2004.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ce propos, Gild va voir mon film en 16mm que j'ai mis dans la section Festival dont tu es le modérateur !!! Celui là il me tient déjà plus à coeur que le ptit dessin animé !!! :D

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être que...

Gild moi je l'ai pas vue mais ptête que toi tu le verra en allant cocher l'option "voir les fichier cachés" (options des dossiers).

@+

3. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici le chemin panneau de configuration > perfomance et systeme > systeme > propriétes systeme > avancé > demarage et récuperation > parametres>modifier et là tu accedes au fichier boot .

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trouvé !!!!!!

MERCI Beaucoup à toi !!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

En revanche, pour le chemin, pour moi c'est :

"Menu démarrer" puis "Panneau de configuration" puis "Système" puis "Propriété système" puis onglet "Avancé" puis "Paramètre" dans la partie "Démarrage et récupération" et dans la fenêtre qui s'ouvre on accède au fichier en cliquant sur "Modifier" !!!!

Comme ça Gild aura deux versions, (selon comment il a optimiser sa présentation de Windows.).

Cependant c'est qu'un détails et on te remercie beaucoup !!!!! Gild le fera surement demain :lol:

@+

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Mais non je le fais aujourd'hui même !:D J'ai la même config que toi Athanor.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Athanor je verrais ton film au retour de trois jours de repos à la mer. N'en profite pas pour mettre le bordel dans le festival !:D

GiLd

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben en fait tu peux être tranquille.... je suis chez ma copine ce week-end :lol: :lol: :loL

Le week-end c'est chez elle que je fous le bordel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page