module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio8 résolution de crash

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gege21, 5 Décembre 2003.

Tags:
  1. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien gentil l'arrivée de studio 9, mais on a pas encore amorti Studio 8!!!:col:
    Je viens de l'acheter suite à une promo de Pinnacle.

2. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir...

Mon pov' Gége !
    C'est toujours comme ça dans le commerce....on brade les vieux...stocks avant l'arrivée des nouveaux modèles......:lol: :lol: :lol:

Bernard !

3. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin si Studio 8 est entièrement finalisé et débarrassé de ses bugs, on fera avec !;)

gege21

4. ikiu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pour ma part un desktop AMD XP 512Mo ce pc se plante regulierement.Par contre mon portable Compas EVO N1005V lui ne se plante jamais. Avis aux amateurs

5. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bonne année à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce thread très intéressant! Par contre j'aimerais avoir une précision: tout le monde parle de la version 8.10.4c (NB: je suis resté à la version 8.5.21 qui marche plutôt bien chez moi) de Studio, alors qu'au rayon téléchargement Pinnacle propose la version 8.10.4, datée du 22/10/2003. Est-ce que ce sont bien les mêmes versions? Sinon, où trouver la version 8.10.4c ?

@+

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adresse de Studio 8.10.4c

Ah lala... On doit donner l'adresse 10 fois par jour, mais allons y une fois de plus!
    ;)
    La voici: Studio 8.10.4c

A+
    Invité

PS: A noter la sortie d'une version 8.12 en BETA (donc ATTENTION)

7. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Adresse de Studio 8.10.4c

je sais bien!! mais c'est pas marqué chez pinnacle que c'est la 8.10.4c !!

@+

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca c'est vrai!...
    Alors on te le dit, celle qui est actuellement sur le site est bien la C
    La B, ils l'ont vite enleve, elle avait quelques petits problemes...

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

9. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout ca, cette version a l'air de très bien fonctionner, largement mieux que la 8.5.21: pas de ralentissement, et très stable!

@+

10. Gamé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! Utilisateur de Studio 7 puis Studio 8 , j'ai lu avec attention vos remarques qui concernent les dll.
    J'ai fait la mise à jour studio 8 10 4 c et ... en vérifiant j'ai constaté que mon programme avait gardé les " bonnes vieilles dll " du 1/07/02 sans rien modifier. ???
    Les problèmes que je rencontre parfois sont provoqués par l'utilisation de title deco qui peut provoquer la fermeture de Studio.
    Parfois , en capturant une image fixe du fim que j'ajoute devant une scène et en plaçant un titre avec cette image comme fond, il arrive que l'image soit perdue quand j'ouvre à nouveau le projet pourtant sauvegardé. Par prudence , maintenant, j'enregistre ces images dans un dossier avant de les ajouter.
    J'ai créé de courtes réalisations (moins de 30 min) sur différents supports dont dvd mais sans menu pour l'instant) N'utilisant plus ma carte DV plus, je ne fais plus de rendu directement sur cassette vhs: d'abord rendu sur cassette DV du camescope , puis éventuellement, copie depuis celui-ci sur magnétoscope : C'est plus sûr.
    Quant à l'acquisition , si tout se passe sans ennui sur 2 camescopes DV testés, il n'est pas possible d'acquérir depuis le boîtier usb WinTV (d'Hauppauge) avec Studio . Pour cela, je passe par le logiciel WinTV2000 puis je récupère le fichier dans Studio

Vérifications faite sur 2 configurations XP pro , Radéon 7500 puis 9200 128 ram (PC 2 en 1, P4 2,4 ghz 768 ram , pas de carte d'acquisition : port fire wire sur pc )
    Bonne année à tous

11. Wilt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. edouardh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wilt,
    Bienvenue au Club... Attends-toi à des pb de stabilité.
    La version 8.10.4c semble la moins instable.
    Cette discussion est très intéressante.
    Je viens de réussir aujourd'hui mon 1er film en AVI, à partir d'un fichier STU.
    J'suis content, car je ne me voyais pas crasher tout le temps après le montage, très long, pour un film de 28 mn.

13. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Version Beta

Bien sur, c'est possible, et le repaire recherche des personnes comme toi qui sont d'accord de tester les versions beta et de nous faire part de tes experiences et problemes.
    Mais attention, si tu veux etre sur de reussir ton film alors mieux vaut preferer la 8.10.4c
    Avis aux amateurs!

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

14. edouardh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà posé beaucoup de questions à Pinnacle France, et là, pas de réponse, même en les titillant un peu dans le message!!
    SILENCE RADIO.
    Pour le US, tu nous diras...

Va falloir que je regarde quels dll je possède...

15. fba

fba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    test avec dll

J'ai testé hier studio8.12 en remplaçant les 2 dll indiquées.
    Ce test m'a permis de constater un effet de bord génant lié au remplacement de ces dll. En effet les fichiers .tga (boutons de menu) ne sont plus affichés ainsi que les images .jpg.
    Je suis revenu sagement aux dll dites problématiques et tout est rentré dans l'ordre.

Chargement...

Partager cette page