module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio8 résolution de crash

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gege21, 5 Décembre 2003.

Tags:
  1. cdec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK. Le problème est que je suis tout à fait novice en forum. Je vais essayer.
    Merci

2. jbmarsup

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de tomber sur ce post (même pas mal) et j'avoue être surpris sur ces 2 DLL LTR13N et LTRIO13N.

J'utilise Studio V8.10.4c sans plantage ... mais je ne grave pas encore de dvd, cependant les rendus DVD sur disque dur sont parfaits et les menus opérationnels.
    J'ai les DLL que vous recommandez, même n° de version et même taille ...j'ai pourtant appliqué les différents upgrades à partir du site pinnacle depuis la 8.3.18.

Pour info Athlon XP 1700 et carte mère MSI avec chip NFORCE (geforce intégré)

3. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ça marche sans problème tu ne touches à rien :non:
    C'est une bidouille pour essayer de dépanner ceux qui ont des problèmes de crashes permanents!
    gege21
    A+

4. danni

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça fonctionne !

Bonjour
    Depuis que j'ai la dernière version tout marche bien (8-10-4-C)
    Par contre, l'avant dernier patch ne fonctionnait pas correctemnt, chaque modif demandait un temps très long...., ce patch ne semble pas être resté longtemps sur le site de pinnacle !
    Le réalise tout mon montage à partir de camescope numérique panasonic 3CDD, je reste en AVI tout le temps juqu'à la fin.
    Je créé le DVD, (avec menu, photos, musique en wave, en MP3...)SUR le disque dur et je grave le DVD avec NERO.(avec les anciennes versions de st, l'écriture des dVD ne fonctionnait pas, depuis je suis resté sur cette méthode qui fonctionne parfaitement.

Pentium 4 à 2,4G,
    ABIT BH7
    Vidéo Leadteck winfast A280 TI4200 128Mo
    512Mo de DDR
    pionner A05
    DVD-R imation
    Lecteur de salon pionner
    2 DD de 80Go NTFS

#49 danni, 18 Décembre 2003
    Dernière édition: 21 Décembre 2003
  5. jbmarsup

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Bien sur que je ne touche à rien sur ma config qui fonctionne :D

Mais ce que je voulais dire c'est que j'ai en standard dans les répertoires Studio 8 les versions des DLL que vous recommandez.
    Je n'ai fait que les upgrades proposées par Pinnacle sans autre intervention.
    La question est donc: d'ou viennent les DLL de versions différentes qui semblent poser problème ???:perplexe:

@+

6. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis fait la même réflexion que jbmarsup : les 2dll que j'ai récupérées avec l'upgrade 8.10.4c sont les mêmes que celles contenues dans studio_8_crash_fix.zip !!!

7. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour de mise à jour...

J'ai 3 versions de l'update 8.10.4c !!! Deux françaises téléchargées à des dates différentes et une en version US....les trois ont des contenus différents....:perplexe: :perplexe:

Nos propos ne seraient-ils pas vains ??

Bernard

8. jbmarsup

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est une pratique courante de Pinnacle que de modifier sans rien dire les versions de studio mises à disposition sur son site cela imposerait qu'ils s'expliquent!! :(

Que de temps perdu alors à comparer les (dys)fonctionnements d'une soit-disante même version sur nos pc !!! :o

@+

9. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprends bien votre discussion, Pinnacle aurait intégré dans la version actuellemnt disponible sur le web les deux DLL de l'ancienne version. Celles objet depuis quelques jour de nos discussions, et ce sans rien dire!!! :perplexe:

C'est une drôle de façon de procéder!
    Ci c'est le cas ils auraient pu au moins signaler la modif et changer la ref de cette MAJ.

Cela revient à dire si je ne me trompe pas qu'il y a une MAJ 8.10.4.C avec des DLL différentes suivant l'époque à laquelle on l'a chargée sur son PC.

Pas sérieux!!!

:perplexe: :perplexe: :perplexe:

Ca prouve au moins qu'ils réagissent aux constatations des utilisateurs. Et qu'à force de taper sur un clou on arrive à l'enfoncer.
    J'ai parcouru nombre de forums tant US, Anglais et Français pour m'apercevoir que ça remuait à ce sujet dans le Landernau des possesseurs de Studio 8. :D

PS: J'ai posé la question sur le site de Pinnacle US de Studio 8 et nous verrons bien les réponses que nous aurons.

Jeter un coup d'oeil Ici

#54 gege21, 19 Décembre 2003
    Dernière édition: 19 Décembre 2003
  10. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui font la modif de remplacement des 2 DLLs "à la main", du moins dans Windows 98 SE ils sont dans:

C:\Program Files\Pinnacle\Studio 8\Programs

et dans

C:\Windows\System

#55 gege21, 19 Décembre 2003
    Dernière édition: 19 Décembre 2003
  11. sellig

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai rechargé à nouveau le patch 8.10.4c et j'ai réinstaller dessus!!!
    j'espère que cela va fonctionner
    @+
    :perplexe:

12. adrenaline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici ma config!

cm p4p800deliuxe,p4 3.0hyperthreading,1go ram ,cd rom plextor px32ts,graveur teac cdr58s,sonydru500a,dd80go,dd200go,winXp pack1,dc10+,dv,nvdiaGeforce2mx/mx400,carte son sblive,st8.

si cela peut rendre service voici ma config:
    je touche du bois, sa marche très bien!!

13. Brunchto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi,

Ces Dll sont chargées de réaliser les ouvertures et conversions fichiers graphiques.
    Pour ce que j'ai pû voir, elles sont chargées :
    -à l'utilisation des transitions hors transitions standards
    -à l'utilisation d'imports d'images
    -à l'utilisation des menus
    -à l'utilisation d'un titre
    les dll sont chargées au moment où on sélectionne la fonctionnalité (clic sur l'onglet titrage) ou au chargement d'un film qui contient un de ces élements.

la création d'un film ne contenant que des séquences DV et des transitions standards ne charge pas ces DLL. je n'ai fait un test que sur la création d'une image DVD de 2mns mais elles n'ont pas été chargées.
    Ceux qui ont des pbs pourraient essayer de faire un film test en tenant compte de cela et voir si les bugs persistent.

Dernier point, LEAD vient de sortir la dernière version de ses DLL (V14)... Studio utilise la V13. il serait interessant de voir quelle était la version des DLL Lead qui sont supposé poser pb (des fois que ce serait des v14 béta ...)

14. Françoise

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de découvrir ce sujet fort intéressant traitant de Studio8.
    Pour apporter ma petite contribution, j'ai comparé le programme Studio8_10_4c.exe téléchargé le 25/10/03 avec celui téléchargé aujourd'hui le 26/12/03, ils sont identiques après exécution de WinDiff (taille 10263 Ko). Ce test est en contradiction avec l'hypothèse que Pinnacle modifierait en douce la même version.
    Depuis le 25/10/03, j'utilise la version 8.10.4c avec laquelle j'ai gravé plusieurs DVD sans problèmes, auparavant je ne possédais pas de graveur de DVD.
    Ma carte graphique est une Siluro GeForce 4 Ti 4200 AGP8X 64MB.

15. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    STUDIO 9

Bonsoir

Peut-être la fin des problèmes....Studio 9 arrive en 2004.
    Voir ici (En Anglais)

Bernard..

Bonnes fêtes à tous.

Chargement...

Partager cette page