module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Studio8 et W7/64 bits

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par GREENHORN, 29 Mai 2010.

Tags:
  1. GREENHORN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour TLM

Je suis passé à Windows 7/64 bits depuis quelques temps. Précédemment, sous Windows XP/32 bits, j'utilisais "Studio 8". La carte d'acquisition [analogique] installée était la carte Pinnacle DC10plus .

Mes questions sont les suivantes :
    1 - Croyez-vous que je pourrais encore utiliser ce matériel et logiciel avec W7 ? :unsure:
    2 - Dans le cas contraire, est-ce que je peux, au moins, utiliser le logiciel en mode compatible XP ? :-)

Je vous remercie d'avance pour "tous" :-) les renseignements que vous pourriez me donner à ce sujet.

En vous souhaitant un bon week-end ! ;)

AJOUT
    N'ayant eu aucune réponse, je relance ma question. Vous me direz "tu n'as qu'à essayer". Mais si je pouvais éviter de faire ces essais car je ne suis pas sûr de moi et je crains de faire une bêtise, cela m'arrangerait ! Pour l'installation de la carte, je subodore que ça ne doit pas être possible. Par contre juste installer le logiciel Studio afin, au moins, de pouvoir l'utiliser, ce serait déjà bien !

Si quelqu'un pouvait me donner un avis ?

Merci d'avance.

#1 GREENHORN, 29 Mai 2010
    Dernière édition: 2 Juin 2010
Chargement...

Partager cette page