module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio17 ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par JYSCO17, 18 Décembre 2013.

  1. JYSCO17

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, suite à l'incompatibilité de St14 avec Windows 8, j'ai acheté ST 17 Ultimate, avec confirmation par COREL que ce logiciel fonctionnait parfaitement sous W8.
    Comme vous pouvez le constater sur le site il est prévu une aide à l'installation gratuite durant une certaine période.
    Studio 17, plantait sans arrêt, aussitôt installé; j'ai essayé de joindre en vain l'assistance; j'ai envoyé plus de 10 mails; on me répondait qu'il fallait prendre un ticket de PRIORITY à 20€, en échange d'un N° de Tel et d'une assistance sous 2H.
    J'achète donc un ticket à 20€...

    Or je reçois un N° d'accès et un N° de Tel : Le téléphone est bidon!!! et inexistant; impossible de joindre au Tél et un échange de dizaine de mails pour obtenir sans succès un N° de TEL...

    Il est précisé également qu'une réponse sous 2 heures est garantie!!!
    après 24H j'obtenais un mail qui ne répondait absolument pas à mes attentes d'une dame xxxxxxxxxx !!!

    Depuis je suis dans l'incapacité de rendre mon travail cette semaine, alors que j'ai dépensé 120€ pour un logiciel!!
    je considère que COREL, n'a pas respecté ses engagements aussi bien au niveau de l'assistance après achat, que de l'assistance avec ticket!!
    c'est scandaleux pour une société internationale, méthode digne d'un petit escroc!!

    C'était difficile avec PINNACLE, mais COREL, c'est chaud!!!

    j'aimerai bien connaître votre sentiment sur cette attitude de COREL.

    Cordialement

    message censuré par la modération
     
    #1 JYSCO17, 18 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 19 Décembre 2013
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    à lire >>> http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/231890-faq-avid-studio-and-studio-5.html/post1970156957

    installe le patch 17.0.2 >>> http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/231890-faq-avid-studio-and-studio-4.html/post1970156558

    n'étant que des utilisateurs du logiciel , pas des employés de Corel , merci de ne pas nous faire subir le fruit de votre colère. Nous ne faisons que partager des infos et des expériences sur le fonctionnement des logiciels de cette marque. Si vous avez un problème à nous soumettre. Nous vous apporterons un soutien.
    Merci de ne pas enfreindre la charte du site.
     
  3. JYSCO17

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 17 ultimate

    Bonjour ggfx,

    Je ne crois vous faire subir ma colère, mais simplement transmettre mon aventure pour éclairer les gens qui veulent acheter ce logiciel à COREL!!!
    Le fait de prendre des engagements et de ne pas les tenir, ces engagements étant inscrits noir sur blanc sur le site c'est de l'escroquerie pour moi!!
    J'ai déjà installé le pack 17.2 et tout le reste, je tourne en rond depuis 15 jours ou plus!!!
    cordialement
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    il existe un forum officiel , où vous pouvez poser vos doléances.

    je ne partage pas votre sentiment à propos de cette version de Studio.
     
  5. JYSCO17

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio ultumate

    Re,
    je ne veux ouvrir aucune polémique.
    Je ne mets pas en cause la valeur du produit mais le sérieux de l'assistance!!
    j'ai mis 120€, pour ne pas avoir un seul N° de Tel pour leur signifier mon problème!!!
    surtout quand c'est un engagement de leur part!! je ne demande pas ce qui ne m'est pas dû... mais ce que je crois être leur engagement!!
    Merci de me dire où se trouve ce forum, afin que j'exprime mon mécontentement.
    D'après ce que je vois sur le forum, je ne suis pas le seul à men plaindre.. alors soyons objectifs!!
    Cordialement
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    l' objectivité consiste-t'elle à uniquement entendre les mécontents , et faire une généralité de leur expérience ? Je remarque que cette discussion n'a pas été initiée pour chercher une solution à un problème. Et j'arrive encore à distinguer un forumeur qui demande un soutien , et une autre qui ne cherche que de l'audience. Quoi de plus normal que de trouver sur ce forum des présentations de situations d'interrogations ! Pour cette raison , les messages tels que le votre sont moyennement acceptés.

    Désolé et malgré vos sous-entendus , cette version du logiciel a été objectivement présenté sur ce forum dès sa mise à disposition. Les obstacles à son installation ont été révélés. Plus important qu'un constat, des solutions ont été cherchées et données pour tous au fur et à mesure qu'elles se présentaient . Heureusement le logiciel fonctionne correctement avec certaines configurations , ce qui a aidé à trouver des procédures validées par le retour de ces expériences positives. Et ce qui permet surtout de reconnaitre objectivement quand un problème est présent.

    Comment peut-on avoir épuiser toutes les infos accessibles sur le site Corel, et être passé à côté du forum officiel qui est la base du support logiciel ?
     
  7. touti01

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Corel manque de professionnalisme

    Je suis absolument d'accord, le support COREL est inadapté et de plus a chaque fois que ça bug, il vous renvoient sur un problème Windows, ils ne sont jamais responsable de rien... Ces dépannages payants se font par échange de mails sont très pénibles quand on a des délais à tenir. Parfois 48h pour avoir une réponse...qui souvent pose une autre question et on en finit plus. Du temps de Pinnacle (que je pratique depuis la version 8) on arrivait à avoir un technicien en ligne, un tech qui connaissait son logiciel.
    Cela dit Studio 17 Ultimate reste un excellent produit, mais il ne faut pas avoir besoin d'assistance ...dommage.
     
  8. RCP_ID-Forum

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon Expérience pinnacle

    Bonjour,
    Effectivement, si dans l'ensemble pinnacle studio est un bon produit, le SAV a toujours poser un problème. J'en avais parlé sur ce forum. Dommage car l'image de marque d'une entreprise se fait à partir de son SAV. Bon produit+mauvais SAV = mauvaise image = mauvaise PUB.
    Après lecture d'articles concernant Studio 17, sur ce forum et ailleurs j'hésite vraiment à sauter le pas.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous