module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio17:problème d'export disque Blu Ray codage H264

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Andre 09.34, 4 Janvier 2014.

  1. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Bonjour à tous,
    Je rencontre avec Studio17 ( et pas avec Studio16) un problème bien particulier lors de l'export en disque Blu Ray et en codage H264 à savoir :
    J'ai pour habitude de créer des chapitres en utilisant les 2 menus dits "Spécial"(Vide inférieur et Vide Principal ) et de glisser ensuite dans chacun d'eux, comme arrière plan , une photo jpeg issue de ma bibiothèque . Lorsque je fais ensuite l'export en H264 ,Studio 17 se plante en fin d'export au moment de l'enregistrement du nouveau fichier dans la bibliothèque : "NG a cessé de fonctionner !!! " .
    Pour pouvoir redémarrer Studio17 je suis obligé au préalable d'effacer le fichier qui avait été créé au moment de l'export
    Si j'utilise des menus de chapitres prédéfinis de la bibliothèque ce problème n'apparaît pas
    Ce problème n'apparaît pas non plus si j'exporte en mpeg2 ou en DVD, sauf que dans ce cas , comme signalé dans un post précédent , le changement de chapitre lors de la lecture du film sur un lecteur de salon blu ray ( et contrôlé sur un 2ème lecteur de salon blu ray ) est impossible !!!
    Quelqu'un peut-il me renseigner ?...... merci par avance
    Un 3ème correctif est-il dans les tuyaux ?
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    en haut de forum , tu trouves des discussions "épinglées" dites "importantes". Tu en as une concernant St17. Tu y trouveras une note récoltant les problèmes signalés concernant St17. Tu pourras ainsi comparer, si ton problème a déjà été signalé et remonté auprès de Corel.
     
  3. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Merci beaucoup
    Je pense que mes problèmes sont probablement liés aux points 1 à 3 du listing
    Attendons donc un nouveau correctif
     
Chargement...
Discussions similaires - Studio17 d'export disque
  1. Arthur Milazzo
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    735
  2. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    388
  3. HKMA1220
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    522
  4. GuilI-
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    616
  5. qemjo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    337

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous