module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

studio10 ou titanium à acheter ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par philgum, 3 Octobre 2006.

Tags:
  1. inzemix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour vos précisions, je vais donc acheter l'upgrade, j'ai un PC assez costaud pour le supporter. Le point sur lequel je tatonne encore est HFX et si j'ai HFX MEGA en version 5, je ne comprends pas vraiment si je vais, après upgrade, me retrouver en version basique avec HFX 6 et donc si des transitions seront encore verrouillées sur le site déclic (n°58 et 59 par exemple, effets "screenjump") qui m'intéressent et que je n'arrive pas à avoir sans filigramme. Je pensais qu'après upgrade je n'aurai plus ce problème puisque les dites transitions ont été développées avec HFX 6. Ceci est encore un peu flou pour moi.

Bonne année et bonnes vidéos.

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    inzemix,

Ce que tu as sous Studio 9 doit être conservé sous Studio 10, donc ton HFX Mega doit suivre. Je n'ai aucune transition DV verrouillée.

3. rorolechauve

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je viens d'acquérir ST10 titanium et malgré les CD d'installations livrés de Hollywood FX 1 et 2, ainsi que RTFX, et bien je ne paux pas m'en servir car y'a un gros "PINNACLE" qui s'affiche systématiquement en superposition. Comme je débute avec ce genre de programme...si quelqu'un pe m'orienter...!!! Sympa
    PS : j'ai acvtivé toutes les clés fournies !

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, la V8 pouvait cohabiter avec la V9. Par contre il a été dit passé un temps que la V9 n'était pas compatible avec la V10 (en upgrade). Ce qui s'est avéré faux par la suite. Donc tu avais conservé cela en tête (tout comme moi d'ailleurs) !!!

Invité

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle qui s'affiche où, sur quoi ??? Plugin, transitions ?? Lesquel(le)s ???

Invité

6. rorolechauve

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb sur studio titanium

"PINNACLE" apparaît en surimpression sur la vidéo que je suis en train de monter lors des transitions...et ce sur toutes les transitions autres que celle proposées dans la chapitre 'transitions 2D":help:

7. rorolechauve

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP....trouvééééééééééééééé !
    Il s'agit apparement d'un petit bugg que l'on peut réparer gràace à un .exe mis en ligne par pinnacle sur leur site. Merci quand même ! A+ bonne journée à tous !

8. philgum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    > je viens d'installer la version titanium (boite) 10.06 + patch 10.07 et lorsque j'essai d'ouvrir un des mes montages fait avec la version 10trial il me propose une conversion de mes fichiers avec une sauvegarde.
    > la version trial n'est pas la version finale ???
    > j'aurai compris qu'il convertisse des fichiers stu9, mais 10 trial je trouve ca bizarre ...

Partager cette page