module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

studio10 ou titanium à acheter ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par philgum, 3 Octobre 2006.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut DV
    mais la question était est ce que la plus st plus lourde que la V10 classique?
    @+

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus lourde ??? Oui, forcément, puisqu'elle contient plus de choses.

Invité

3. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    je pensais que c'était comme la st9. qui était installait exactement les même choses en 9 et en 9+. les mêmes fichiers sauf que si les options n'étaient pas achetées alors il y avait un cadenas pour les vérouiller mais tout à fait opérationnel pour les tester.
    @+

4. pirae

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 8 à 10

bonsoir,
    j'hésite encore tant les réponses que j'ai eu sur divers forums sont assez flous ,en fait j'ai studio 8.8 et je veux migrer vers studio 10 , j'ai vu qu'il y avait un pack:
    "studio plus titanium edition upgrade 20th anniversary "
    apparemment si je mets à jour ma carte graphique , ça doit passer , avez vous des avis ?
    a+:help:

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut
    déjà tu n'as pas la dernière mise à jour de ta st8. c'est la 8.12.7 je crois.

studio 9+ et stutio 10+ font une grande avancée par rapport à la st8. alors ne prend que la plus. car tu regrèteras vraiment si tu prends la version de base.

vérifie bien que ton PC soit super costau. processeur, mémoire, carte graphique.

si non tu ne pourras pas travailler.

6. yonex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Titanium

Bonsoir à tous .
    Tu as raison Jean-Claude vaut mieux prendre titanium tu as tout pour le même prix que 10+
    En plus s'instal rapidement et est sur un dvd .
    DV a aussi raison avec RTFX et Hfx en plus ça déverrouilles pas mal d'effets .
    DV sur ton site faut changer la date de mises a jours des effets , tu as marqué 30/12/2006 au lieu 30/11/2006 mais je sais que t'es très occupé ces derniers temps .
    Bien le bonsoir et au plaisir .
    Si vous avez d'autres questions pas de soucis .
    Jeanpes

7. pirae

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    il s'agit bien de la version plus mon pc est assez costaud , mais j'ai peu confiance aux versions upgrade , alors si vous pouvez me rassurer , ça m'évitera de passer à "la concurence" car j'essaie en ce moment la version démo de magix et ça à l'air pas mal .
    a+

8. yonex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Pirae
    Nous on connait studio , pas magix ,enfin en ce qui me concerne, en tout cas avec studio on peut faire beaucoup de chose en plus des plugins gratuits que l'on trouve sur le site grâce a DV et bien d'autres , et pour une utilisation perso c'est bien plus que suffisant .Voila mon avis .Faut lire sur les forums et essayer les uns et les autres d'après ce que l'on cherche .Pour titanium faut l'acheter en boîte .Il y a Beaucoup d'effets en plus .
    @+++

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien, c'est fait !!
    ;)

Invité

10. pirae

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    ça y est j'ai reçu mon coffret : pinacle studio titanium edition plus upgra

11. pirae

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    ça y est j'ai reçu mon coffret : pinacle studio titanium edition plus upgrade kit 20 th anniversary ..ouf..!!! pour migrer vers studio 10 ,ce sera mon 1ier boulot en 2007 après avoir rendu un dernier projet avec studio8...
    bon bout d'an à tous ...:love: :bravo:

12. inzemix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Upgrape Studio + V.10

Bonjour,

Je souhaite évoluer de Studio plus V9.4 vers Studio 10 plus. Est-qu'à votre avis, je peux acheter l'upgrade Titanium à 69 € car si j'ai bien compris la version complète est à 99 € mais ne s'adresse qu'à ceux qui n'ont jamais eu une version Studio. Je trouve que sur le site de Pinnacle ceci n'est pas très explicite.
    D'autre part, pensez-vous qu'avec la version 10 plus, les effets HFX que l'on trouve sur le site de déclic seront tous déverrouillés parce que HFX 6 est inclus ? Avec la version 9, certains ont des filigrammes.

Merci d'avance pour vos bons conseils.

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    inzemix
    si tu as la licence de studio 9 alors l'achat de la mise à jour vers studio 10plus suffit. mais c'est une mise à jour, donc tu ne pourras pas faire cohabiter st9 et st10.
    seul l'achat de la version compette à 99€ le permet.
    aussi assures toi avant que ton PC soit assez puissant pour st10 devoreur de puissance.
    processeur, vitesse processeur, mémoire, et surtout carte graphique et mémoire de la carte graphique (TRES IMPORTANT).

sur le site déclic video il y a des transitions gratuites, OUI MAIS, certaine sont utilisables sans acheter HFx et d'autre non. DV essais d'indiqué sur la transition celle qui fonctionnent en version basique. donc si tu n'achètes pas HFx je pense que ce sera la même chose qu'avec st9.
    maintenant avec le pack titanium tu dis que HFx est fourni, je ne sais pas te dire je ne le connais pas, assures toi de cette info. vérifis bien que c'est la version complette de HFx qui est fournie et non la basique. vas relire tout en haut de cette discution il me semble qu'ils "t'offrent" :lol: en plus de st10 des packs d'effet/transitions mais:non: pas la licence HFx complette.

bonne année.
    @+

14. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, Jean-Claude !

L'achat de l'upgrade PERMET d'avoir la 9 et la 10 simultanément.
    L'upgrade a seulement un truc qui va chercher si une version précédente existe avant d'installer, et éventuellement, la recherche sur un DVD que tu lui "montres".
    Depuis la 1, je n'ai acheté QUE des upgrades, et la 10 Upgrade m'a permis à l'époque de conserver la 9. Depuis, je l'ai enlevée.

15. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut JR78
    ha! bonne nouvelle alors. je crois me rappeler que ce n'était pas le cas de la V9 sur la V8.

Bonne année

Partager cette page