module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Studio + v10 de Pinnacle

Discussion in 'Archives moteurs' started by baoutailla, Aug 30, 2005.

Tags:
  1. jjbbvv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    guy desbois, je pense que peu de monde pourra te répondre, la mise à jour de Studio 10 ne sera disponible que courant octobre...

JBV

2. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    exact, je n'avais pas bien lu la doc d'alapage. on ne pourrra en disposer que fin octobre.

l'impatience se manifeste à tout âge, et pas seulement chez les enfants.

4. jjbbvv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais avec le logiciel pour le même prix
    ;)

6. freddy1957

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    disponibilité

le logiciel est dispo chez alapage

7. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    la version complète oui, mais pour la mise à jour il faudra attendre le 26/10

8. fabyze

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais déjà faire le tour de la version 9.4 qui me pose tjrs problème avant de penser à la version 10

9. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, les liens ne fonctionnent plus sur ton site, peux tu vérifier? Je voulais jeter un oeil sur les vidéos moi!!

Invité

10. freddy1957

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    première impression

Bonjour,
    Voila je viens d'installer STUDIO 10, mes premières impressions:
    Démarrage trés lent (nettement supérieur à PREMIERE PRO)
    Utilisation énorme de la mémoire en HDV (pas encore essayé en DV) +- 800 mo et +- 1.3 go avec l'option calcul en tâche de fond (dans le gestionnaire de tâches de WIN)
    Sinon il s'est bien installé, a bien reconnu toutes mes bibliothèque SMART SOUND, mon HFX 5.5 également.
    Capture OK édition OK pas de plantage
    Pas contre pas d'export sur bande "Error real time" en HDV (problème sera résolu avec prochaine version de studio d'après Bertrand).
    Un aperçu de ma config:
    CM ASUS P4 DUAL CORE 3.2 GO 1 GO DE RAM DDR2 CORSAIR 5400 3 disques dur dont 1 raptor 80 go 10 000 tr/m
    En soft j'ai PREMIERE PRO 1.5 sur le même PC, HFX 5.5 BORIS 7.

11. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: première impression

Oui, malheureusement, il semblerait que beaucoup de problèmes vont être résolus avec la prochaine version... La V10 a été sortie une fois de plus un peu trop tôt, histoire de faire concurrence à d'autres produits. Une version bêta en quelque sorte. Mais pas de miracle, pour passer en V10, il faut une config hypra musclée.

Invité

12. papacaméra

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut dire : Magix 2006, Premiere elements 2, ça fait pas mal comme concurrence pour Noël...

13. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    je pense que seule la version 9.4.3 aurait du être vendu comme version finale. les autres étaient des béta.

alors même si on attend la version 10.5.2 pour l'acheter, on ne perdra pas son temps..

mon constat. le top c'est d'acheter une version au moment de la dernière mise à jour. on a un prix trés compétitif. et en plus une version qui fonctionne.
    bon c'est vrai on est un peu décallé avec les autres, et alors?
    et en prime le PC qui va bien est bien moins cher à ce moment là.

14. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attendons la v9.5 pour voir ce que cela corrige, pour ceux qui ont encore des problèmes avec la v9

Michel :)

15. cienfuegos

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je conseille vivement à toute personne hésitante de renoncer à acheter Studio 10 plus en attendant d'éventuelles évolutions futures. Certes, celles-ci ne seront d'aucun secours pour les acheteurs de Studio 10 possédant une configuration trop fluette. Mais elles parviendront peut-être à résoudre les nombreux bugs qui affectent le fonctionnement de ce logiciel.

Personnellement, j'ai tout simplement jeté l'éponge après un mois de vaines tentatives pour faire fonctionner la bête dans des conditions stables. J'ai finalement acheté Ulead Videostudio 9.0. L'interface est certes moins ergonomique que celle de Pinnacle, mais les fonctionnalités proposées sont globalement équivalentes à celles de studio 10 plus et ce pour un prix sensiblement inférieur. Je suis très satisfait de cette acquisition. Avec un Athlon 64 3200+, une carte radeon 128 et 1Go de DDR, ce logiciel tourne et édite avec une facilité déconcertante.

Quant à Pinnacle Systems, je crois qu'ils commencent à prendre la mesure du mécontentement des acquéreurs de Studio 10 et de l'impact que cela pourrait avoir sur leurs ventes futures. Ils viennent de lancer une enquête satisfaction qui a été envoyée à tous les utilisateurs ayant enregistré leur logiciel.

Affaire à suivre...

Loading...

Share This Page