module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio hd Ultimate 15 problème de transitions

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gaby69, 13 Août 2012.

1. gaby69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci pour tes explications détaillées.
    C'est fait, les transitions passent bien, mais lors de la lecture du projet l'image se fige dans le petit écran, bien que le curseur et le son continu ? j'arrête et je reprend et cela fonctionne, cette "chose" ne se fait pas toujours au même endroit !!
    Je pense que le projet est pollué ?
    Je vais, sans doute, tout annuler et recommencer, en faisant un petit projet pour chaque journée, j'en ai 10 et essayer de tout réunir en fin.
    Mais c'est là que j'ai un souci, il me semble que je n'ai pas tout compris, la façon et le moment ?
    merci.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    le principe est simple, diviser un projet pour ne pas travailler sur un même projet en intégralité. Comment définir les sous projet ? c'est à chacun de juger de cela selon son expérience du montage, et les difficultés qu'il pressent rencontrer. Les titrages exigeants beaucoup d'attention peuvent constitués chacun un sous projet avec calcul de rendu.

3. gaby69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je me suis mal exprimée !
    mon souci est "comment réunir les différents projets en un seul pour faire le film final "
    J'ai relu l'aide de Pinnacle et il me semble qu'ils ne donnent pas de soultion ?
    merci.

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    pour chaque sous-projet tu crées un fichier vidéo, ce qu'on appelle un "rendu" de ton sous-projet. Le format se définit selon ton support final. Pour un DVD SD on choisit généralement du mpg2 ou AVI DV.

une fois chaque rendu créé pour chaque sous-projet, tu assembles sur la timeline, et dans l'ordre, tous les fichiers vidéos créés dans un projet final.

5. gaby69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je vais donc recommencer, mais avant cette fois, je vais être prudente et faire un essais avec des "petits morceaux" pour vérifier que je suis capable de faire le film final !!
    je te remercie de ta disponiblité.

Chargement...

Partager cette page