module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio et windows vista édition famillial

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par tof78, 16 Avril 2007.

Tags:
  1. tof78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous j'ai studio 8 avec la mise a jour pour studio 10.
    je viens juste de racheter un ordi qui est équipé de windows vista édition famillial

et à ma grande surprise quand j'ai essayé d'installer studio 8, le message suivant apparait:
    -SetFilter() error:OS Version not set!
    et ensuite:
    votre système d'exploitation n'est pas supporté de cette instalation.

et voilà on dirait que je l'ai dans le baba.
    quelqu'un pourrai me dire si il y a quelque chose a faire.
    merci, beaucoup.

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S8 pas compatible avec Vista à priori......
    C'est en tout cas ce qui est annoncé, après, ça dépend...

Invité

3. jeanphiz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je trouve ce genre de reponse très utile, tof78 a été aidé dans son problème à l'époque de sa question :D .

j'ai S9.4 avec Vista, sur un PC neuf que je n'ai pas raccorder au net de suite. J'ai pu faire mes montages sans aucun problème (avec Vista, mais avec les pbs deja connu de S9).
    Dès lors que je me suis raccordé au net, Vista a fait ses mises à jour et les problèmes ont commencé : plus d'enregistrement sur HDD lors de la capture, visualisation des anciennes captures impossible (incompatible avec le jeu des couleurs de windows aero)... et autres message de vista.
    Bref impossible d'utiliser S9 dans l'etat, je decide donc de le supprimer pour le reinstaller, et c'est la que je rejoint tof78, car moi je n'arrive plus à le DEINSTALLER :
    set filter () : OS version not set.

Je ne pense pas que Vista et S9 soient incompatibles, je pense que des conflits se font lors de mises à jour ou lors d'erreurs de S9

Donc, si vous avez eu les memes galeres et que vous avez la solution, je suis preneur :help:

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    tu as résumé les différentes compatibilités S9 et Vista

les versions récentes de Vista n'autorisent pas l'installation de S9

une idée en passant et puisque tu parts d'une ancienne version de Vista. As tu tenté une restauration système à une date ultérieure pour voir si change quelque chose avec S9.

une autre solution pour que S9 fonctionne, serait de créer une partition Window XP avec boot

Chargement...

Partager cette page