module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

studio et les extensions

Discussion in 'Archives moteurs' started by cleden, Feb 12, 2003.

Tags:
  1. cleden

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, c'est vrai que les apareils photos sont d'abord fait pour... prendre des photos.

Je ne compte pas faire des ES dignes de Spielberg mais j'avais juste envie d'utiliser Studio 7 qui trainait chez moi depuis un moment, je craignais que le format .mov me bloque mais (comme tu le dis) j'ai trouvé un petit utilitaire qui me permet de transformer .mov en .avi (RAD Video Tools).

Mine de rien, mon petit apareil m'a permis de monter un petit truc sympa, idéal pour la diffusion en streaming.

Merci pour tes infos,
    Loïc.

2. cleden

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre chose:

N'ayant pas reflechi, j'ai filmé une sequence (toujours avec mon apareil photo) en format portrait, est-il possible de la faire pivoter à 90° ?

3. gser

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Cleden,
    On a déjà eu cette question sur le forum par quelqu'un qui avait prété son cam à un .... photographe, elle est restée sans réponse ... jusqu'au moment j'ai cru malin de proposer de basculer la TV sur le coté, ... tu vois quand on veut répondre à tout pris on finit par dire n'importe quoi.... alors que le voisin a peut-être la bonne réponse.
    Autre réponse idiote, tu captures tes images une par une (donc 25 par seconde), tu les pivotes en traitement photo et tu les réinsère une à une .... Ouaih ! génial!

4. cleden

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même si tes réponses ne me renseignent pas vraiment, elles ont au moins le mérite de me faire marrer.

Comme quoi...

Loïc.

(le coup du téléviseur, j'y avais pensé, hé hé hé)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page