module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio et encore des bugs...

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by clement gratacap, Jan 9, 2009.

1. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    le bug "pic audio" est inhérent à Studio11 quelque soit le format audio. Logiquement il aurait été préférable de les éviter au montage.

les mp3 peuvent être la source de problème. Ce n'est pas une règle générale. C'est pour cette raison qu'on conseille d'autres formats comme le wav ou le pcm, si on n'est pas sûr de la compatibilité de l'encodage. Si ta video provenant de ton camescope a un audio avec le format pcm, il est préférable de le conserver pour tout audio ajouté.

2. clement gratacap

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je viens d'essayer de supprimer la fin du montage pour divisr en plusieurs partie donc je selectionne tout ce qui est aprés la 10 eme minute j'enregistre sous un autre nom et je lance l edition ça se deroule pas trop mal et quand je reouvre mon projet original pour renouveler l operation : surprise je n a plus que les 10premiere minute de mon montage...
    Par pitiez dites moi que je n ai pas perdu des heures et des heures de montage en 5 seconde...

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :weird: :perplexe: :confused:

tu veux dire que tes 10 premières minutes ce sont sauvegarder en place du projet en entier ?

et tu n'avais pas créer de sauvegardes intermédiaires à chaque étape de création de ton montage :sad:

4. clement gratacap

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j en ai bien peur...
    je viens dessayer une restauration systeme et rien n 'y fait
    je craque!!!!
    a ta conaissance il n ya pas de moyen de retrouver mon projet?

5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tes fichiers de sauvegarde ont-ils le même poids ?

je te conseille toutefois de désinstaller ta version de Studio en suivant la procédure qui fait l'emploi de regdelete pour nettoyer tes registres Pinnacle

Procédure d'installation/réinstallation pour Studio 11

dans ta fenêtre de recherche tape le nom de ton projet pour vérifier si tes projets ne ce sont pas sauvegarder à un autre emplacement

6. sellig

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désinstallation

Une question à GGFX, est-ce qu'une désinstallation sauvage ( j'ai dû faire supprime sur STD10 car la désinstal' ne fait rien), peut influencer le mauvais fonctionnement de S12. Je n'arrive pas à faire fonctionner les transitions dans le menu déroulant de S12, alors qu'elles existent dans Hollywood for Studio 6.0, les tutos de DV ne font rien sur le fonctionnement des Transitions.
    Sellig:confused:

7. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    as-tu procédé à une désinstallation à partir de panneau de configuration/désinstallation programme ?
    je crois qu'il est préférable de perdre un peu de temps à désinstaller complètement tout ce qui a rapport à Pinnacle. Passer plusieurs fois regdelete, faire une recherche sur les mots Pinnacle, Pixie, Studio et tout effacer. Puis re-installer Studio 12.

8. sellig

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y avait pas de programme STD10 dans le ajout/suppression de programme de windows, c'est pour cela que j'ai fait une suppression sauvage. Mes soucis viennent peut-être des Pixie. J'avais été ennuyé lors d'une installation (mal réussie) précédente. Je pense qu'il faudra que je fasse un formattage un jour, car mon "C" gonfle ainsi que le nombre de processus en marche (39).
    L'installation de STD12 est quand même mal foutue!
    Sellig:confused:

9. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    voici la procédure de désintallation manuelle préconisée par Pinnacle

on ajoutera qu'il est conseillé de désactiver l'antivirus pour installer Studio. Et exécuter comme administrateur.

10. sellig

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la procédure de désinstallation, je pense que mes problèmes viennet d'une mauvaise désinstallation de S10. Je pense qu'il faut garder absolument tout ce qui est Hollywood FX et surtout le répertoire Pinnacle/hollywood FX for Studio/6.0. Je ferais les manips dans quelques temps, car je pars en voyage pour 6 semaines en Asie su S.E. Par contre au retour il faudra que je fasse fonctionner S12 pour monter mes films à partir de séquences en AVCHD.
    Merci et à bientôt
    Sellig:jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous