module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 9 + version ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par akwaba, 15 Novembre 2006.

Tags:
  1. akwaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci SVP de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Je dispose de STUDIO 9+ mais j'ai un doute sur la version. je m'explique: lorsque j'ouvre studio il m'indique studio 9.3, cependant je suis convaincu d'avoir effectué la dernière mise à jour 9.4.3 et avoir ensuite installer la version +

lorsque je vais sur le bureau , puis démarrer, puis programme, puis sur studio, puis outil, puis version checker je vois version actuelle 9.4.3.70 et ancienne version 9.3.0.43

Je précise que lorsque studio est ouvert, dans "fichier" je n'ai pas la ligne "importer titre de DVD" ce qui devrait être le cas à priori lorsque je lis le forum " importer un DVD dans studio 9+" ????

Sur le site PINACLE mise à jour logiciel il est précisé qu si l'on a studio 9 + la dernière mise à jour ne peut pas s'effectuer directement il faut réinstaller studio (voir texte ci dessous), cela m'inquiète car je n'ai pratiquement pas de soucis dans ma version actuelle et je crains de devoir tout désinstaller et de subir des misères !

Texte Pinnacle
    Pinnacle vous recommande d'installer la mise à jour Studio 9.4.3 par dessus toutes les versions précédentes Studio 9 et Studio Plus version 9.
    IMPORTANT: Il n''est pas possible d'installer cette version si vous avez installé au préalable une version BETA Studio 9 ou Studio Plus version 9. Vous devez réinstaller au préalable votre version originale, puis appliquer cette mise à jour.
    Studio 9.4.3 est la version la plus récente de Studio 9.

Merci d'avance de vos commentaires et reflexions, bref de votre aide à ce sujet

Akwaba

2. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est seulement si tu as installé une version Beta sur une version précédente. Ce ne doit pas être ton cas.
    Pour savoir si tu as Studio 9+ , lorsque tu lances Studio il t'indique la version sur la première image pendant le chargement.
    Tu peux aussi vérifier en positionnant le curseur de ta souris sur la ligne de temps, tu cliques touche droite de la souris et alors doit s'afficher sur la 3eme ligne "Toujours afficher la piste de superposition", et tu cliques dessus. Si tu n'as pas de seconde ligne vidéo, ce n'est pas une version plus.

Serge

3. akwaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques infos complémentaires.

Oui j'ai bien la Studio 9+ c'est clairement indiqué durant le chargement. Ce qui me pose problème c'est de connaître la version de Studio que je posséde Il semble que je n'ai pas la dernière version 9.4.3 puisque dans fichier quand Studio est ouvert je ne dispose pas de la ligne " importer un DVD dans Studio 9+". par contre dans "version checker" de démarrer/programme/studio/outil je lis version actuelle 9.4.3.70 Je suis quasiment convaincu de l'avoir chargée
    j'hésite à tout désinstaller et réinstaller en fonction de ce que dit PINNACLE (voir au dessus)
    Merci à Serge de sa réponse mais elle ne m'informe pas du contrôle de la version de MAJ

4. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur la même image au lancement de Studio, sous STUDIO PLUS tu as le numéro de ta version.
    Ou encore, si Studio est ouvert, tu cliques sur : "Aide -> A propoos de Pinnacle Studio Plus" et tu as ton numéro de version et numéro de série.

Serge

5. akwaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours des questions !

Ok merci pour l'info je travaille effectivement avec la versio 9.3.

Poutant j'ai téléchargé en son temps la version 9.4.3. dailleurs lorsque je regarde dans la panneau de configuration / ajout/suppression de programmes je retrouve le patch 9.4.3.70

il semblerait qu'il n'est pas était mis en oeuvre ou que je n'ai pas su le mettre en oeuvre je ner etrouve nul part ailleurs de tace du patch Qu' en est il ?.

J'hésite toujours à tout désinstaller et réinstaller

Une fois de plus merci à ceux qui me viendront en aide

Akwaba

Chargement...

Partager cette page