module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Studio 9 ne veut pas créer de film de plus de 30 mn

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par caoulre, 28 Novembre 2010.

Tags:
  1. Jean95

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

A tout hasard, question bête, que dit l'observateur d'évènement ?

Courage

Jean

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il est plus facile de fournir une réponse quand une question a déjà été posée, et a déjà trouvé une solution. Ce qui n'est pas le cas pour ton problème.
    Pourquoi Studio a fonctionné durant 5 ans, et plus aujourd'hui ? :unsure: à l'évidence quelque chose a changé dans ton système, et qui est à l'origine de ton problème.

tu connais mieux que nous l'historique de ton ordi.

tu devrais pouvoir désinstaller le patch > démarrer (bas à gauche) > Configurer les programmes > modifier ou supprimer des programmes > dans la fenêtre des programmes installés, tu dois trouver au niveau de Pinnacle le patch 9.4.3
    tu le désinstalles
    tu télécharges la version FULL du patch, et tu l'installes.

pas toujours :non: , et si un tel message s'affiche il ne signifie pas forcément l'absence de place libre.:o

si un message te demande le numéro de licence, ou une clé d'activation, c'est que l'application d'installation ne les trouve pas.

il n'y a pas de limite pour le nombre d'installation.

par contre, que tu ais installer puis désinstaller une version bridée, peut en effet être la cause de ton problème actuel. La solution serait de la re-installer, puis de la désinstaller proprement.

je te reposte la procédure de désinstallation

3. caoulre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Excuse- moi, mais qu'est ce que l'observateur d'évènement, et où le trouve-t-on ? C'est la première fois que j'en entends parler.

Merci

4. Jean95

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Demarrer
    Panneau de configuration
    Outils d'administration
    Gestion de l'ordinateur
    Observateur d'évènement

Voir principalement Application et système
    En rouge les problèmes, en jaune les avertissements
    Clic droit sessus donne des indications.

Jean

5. caoulre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Alors là c'est la catastrophe... bien que je ne sache pas ce que ça veut dire...

J'ai fait une copie d'écran avec Fasthone et je l'ai collée dans Excel. J'ai 1685 lignes dont les 9/10 sont des erreurs écrites en rouge.

Sur Système : Pour le 25 novembre, il y a 593 lignes d'erreur et 7 d'information, entre 19h29 et 23h27. J'ai allumé l'ordi, comme tous les jours aux environs de 9h du matin et je l'ai probablement fermé comme il le dit à 23h27.

Erreur 25 11 2010 20h55 10 SideBySide Catégorie Aucun Evènement 32 ou 59 utilisateur N/A Ordinateur Jacky5662E09B

Il y a 6 lignes pour 12 h 21 36... 6 lignes dans une minutes. Et il y en a plein comme ça.

Pour le 26, c'est pire, c'est 1003 lignes presques toutes rouges, avec les mêmes renseignements, mais là ça a commencé à 8h41 et terminé à 22h56. Sans doute à partir du moment où je l'ai ouvert, jusqu'à ce que je le ferme.

Il n'y a rien pour le 27, pourtant je l'ai allumé comme les autres jours

Le 28 il n'y a que 17 erreurs entre 18h 32 et 18h34 et depuis c'est seulement des informations.

Il y a deux avertissements le 29 novembre et le 2 décembre pour W32 Time

Je suis seule à me servir de l'ordi. Mes petits enfants y vont lorsqu'ils viennent à la maison, mais ils ne sont pas venus depuis la rentrée des classes et j'ai récupéré l'ordi le 28 octobre chez un copain après formatage du nouveau disque dur qui a remplacé l'ancien disque C.

Sur Application c'est mieux, il y a quelques erreurs sur PerfNet et Application error et des points d'exclamation jaunes sur System ServiceModel Install 3.0.0.0. et ASP.NET 2.0.50727.0

Qu'est ce que ça veut dire ?

Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait vendredi 26. J'ai fait une recherche sur ces horaires et il semblerait que je n'ai reçu que quelques messages, des diaporamas pps, j'ai dû jouer à un jeu de cartes sur l'ordi, fait un peu de word et d'open office, soigné les poneys virtuels de ma petite fille qui ne s'en occupe plus, peut être téléchargé un fichier sur Clubic ou 01net, rien de bien sensationnel...

Est-ce que c'est grave ? J'ai avast comme antivirus. Après chaque désinstallation de Pinnacle j'ai passé glary utilities et spybot.

Je te joins une copie d'écran d'une erreur.

Qu'est ce que j'ai encore attrapé ?

Merci d'avance pour la réponse, tout ce rouge m'affole un peu. Surtout qu'il est formaté et disque changé depuis à peine un mois.

Fichiers attachés:

6. Jean95

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Vu. Je te reprends dans la matinée, je dois sortir.

Jean

7. Jean95

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Il est certain que ton système n'est pas propre.:col:
    Pas d'affolement devant le nombre d'erreurs. Ces journaux montrent tous les évènements depuis l'installation.
    Dans un premier temps il faut les vider. Clic droit sur "systeme", effacer le journal. Perso je ne les enregistre pas.
    Pareil sur application.
    Redémarrer.
    Voir les problèmes qui subsistent à ce jour et dis nous.

Sidebyside est lié à Visual C. As tu installé Lightwork?
    Cela m'avait créé des problèmes avec le driver de Matrox.

Jean

8. caoulre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Bonjour,

Je n'ai pas Lightwork ni Matrox.

Il me semble pourtant que l'ordi devrait être propre, puisqu'il a un disque C tout neuf.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai un millier d'erreurs entre le 25 et le 26 novembre.

Le 27 il n'y a aucune mention, pourtant j'ai allumé l'ordi comme d'habitude.

Le 28 il y a un tas d'erreurs à 18h32 et 18h34, rien avant, alors que l'ordi est allumé vers 9h du matin, ensuite une information à 22h et jusqu'à maintenant il n'y a aucune erreur... C'est très bien qu'il n'y ait pas d'erreur, mais qu'est qui a bien pu se passer pour qu'il y ait plusieurs erreurs à la même minute.

Je vais partir demain après midi et quitter mon cher ordinateur jusqu'au 17 décembre, ensuite j'aurai mes petits enfants pendant toutes les vacances scolaires. Ils ont entre 4 et 10 ans... ce ne sera pas de tout repos. Je vais donc laisser tomber la vidéo pendant un mois.

Un copain va me preter "Video 1 2 3" de Micro Application, s'il me convient, j'achèterai la dernière version. Et tant pis pour Pinnacle.
    Pourtant je l'aimais bien et j'en avais l'habitude. Je crois que c'est sans espoir...

Merci pour tous les renseignements que tu m'as donné.

Bonnes fêtes de Noël et Bonne année 2011

9. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Mon ou ma cher caoulre, Vidéo 1 2 3 ou Magix ou n'importe quel autre logiciel de montage vidéo ne vas jamais ressoudre ton problème!!! ggfx ainsi que moi-même étaient prête à trouver une solution mais je vois que "insister et se battre" n'est pas dans ton vocabulaire. Pourtant, si tu savais les combats (comme tous les monteurs vidéo) que j'ai vécu avec Studio et Liquid!!!!! Tu comprendras mieux ce que je veux dire. Tant pis.

10. Jean95

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Il suffit que le programme en cours appèle un processus foireux ou inexistant.

A mon avis tant qu'il y aura autant d'erreurs dans le système plein de pannes aléatoires peuvent se produire.

Maintenant je ne me lancerai pas dans des conseils pour télécommander le nettoyage d'une base de registre :non:

Bonnes fêtes aussi

Jean

11. caoulre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Après une longue absence sur le forum, me voici de retour... Je n'ai quand même pas chômé entre temps.

Je résume :

Disque C changé en octobre. Re-installation de tous les programmes et toujours le même problème pour le film de la fête de l'école.

Visite au service après-vente d'un petit magasin, essaie de film par le patron, ça marche. Il n'a pas pu essayer sur celui qui avait un problème, il a seulement fait un film avec des menus, mais ça marche bien. Re-installation de tous les programmes.

Problème sur l'écran, re-visite au service après vente et changement de carte graphique.

j'attaque les quatre cassettes d'une heure des vacances. Tout se passe bien, je fais quatre films d'une heure sans aucun problème. J'ai rajouté de la musique, des photos, et bien sûr fait les menus, plusieurs menus...

Je reprends le film de la fête de l'école, que j'ai refait complètement, ça bloque à 28 mn. Je reprends deux fois un film des vacances, la première il bloque aussi (affollement...). La deuxième il passe bien...

Finalement j'ai coupé le film de la fête de l'école en deux. Les deux morceaux faisant moins de 28 mn sont bien passés.

Je tenais à vous mettre au courant... Le mystère reste entier... Le même problème, exactement, blocage à 28 mn, s'est posé sur le film de noël et sur la fête de l'école, ce n'était pas la même cassette mais elles se suivaient. Ce serait quand même très bizarre que le camescope fasse une erreur juste à la même seconde, d'autant plus que si je changeais le clip de place, le problème restait, lui, à la même seconde.

En même temps, il ne s'est pas produit ni sur les fims venant de VHS numérisés, ni sur les suivant du camescope...

Voilà... Pour le moment je suis à jour des films, j'en aurai probablement un autre après les vacances de Pâques. J'espère que ça se passera bien.

Bonne soirée et merci pour votre patience et tous les essais que vous m'avez fait faire.

Chargement...

Partager cette page