module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 ne démarre plus

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by cyrilix78, Feb 14, 2008.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    cyrilix78
    tu as bien passé un logciel de néttoyage de registre, et effacer tout pinnacle?

vérifies aussi d'éffacer les fichiers temporaires dans les auxilary files. des fois que tu ai un vieux projet qui le chagrine.

as tu essayé d'installer la dernière mise à jour Full 9.4.3. si ça ne fonctionne pas. tu désinstalles et tu testes la 9.3.5. les 2 sont assez stables. mais la 9.4.3 permet l'import de DVD. ou tu les testes 4.3.5 puis 9.4.3 mais toujours en version FULL.

vois sur Clubic tu prend la 69Mo ou chez pinnacle.

@+

2. cyrilix78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Jcgrini

Toujours pareil, j'ai tout désinstaller, passer le regdelete pour effacer tout les registre, supprimer tout ce qui conernern de près ou de loin pinnacle sur les disques durs.

J'ai réinstaller studio 9, installer la mise à jour complète 9.4.3 qui fiat effectivement environ 69Mo depuis le site de pinnacle et malheuresement pas d'amélioration j'ai le curseur avec le sablier au démarrage puis plus rien.

Encore merci de passer du temps à chercher ce bug.

3. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    mince alors.

avec le gestionnaire de tache (alt ctrl sup) tu arretes le plus de chose possible.
    ou avec pview 3.0 ou avec enditall.
    un truc est en conflit.

et en mode sans echec?

tu devrais aller sur le forum pinnacle et envoyer un message perso à Bertrand.

Solution qui est toujours trés bonne. tu ajoutes un disque dur ou tu partitionnes le disque dur. 30Go max. et tu y installes un 2eme XP tout propre et studio. comme ça il sera au leinne performances. et tu peux l'essayer. il te faut bien sur le CD XP original. tu l'installes en double boot.

ou tu te fais préter une autre carte graphique pour voir.

@+

4. cyrilix78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai installer enditall et essyaer de fermer les logiciels superflus sans plus grand succés.

Par contre j'ai essayer en mode sans echec et studio9 démarre.

J'attends la confirmation ce crétaion de compte sur le forum pinnacle pour envoyer un message perso à Bertrand.

5. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    tu as essayé la résolution de l'écran 640x480. je crois qu'en mode sans échec c'est ça.?

dans le panneau de config de ta carte. essais de couper l'accélération matérielle et retirer le max de chose innutile pour voir.

avec enditall tu peux retirer plus que le super flux pour tester.
    @+

6. Papy 82

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour cyrilix 78 jcgrini

Et si tout bonnement cyrilix sort sa carte graphique et passe sur l intègre de la C/M ?
    Sortir toutes les cartes sur PCI s il en a ?

Faire la manip comme quand on a un gros problème de PC des s’installer tous les pilotes et faire un ou deux démarrage du PC
    Remettre les pilotes un a un faire un essai et voir ou sa coince Vu que sa marche sous « sans échec »

Cordialement

7. Papy 82

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Re
    Postant la réponse il m est venu une un peux non conforme mais

Si tout bonnement tu n a pas assez de mémoire ,ce qui me fait dire cela c est le sablier ? GGFX y en fais allusion déjà du plus sa coïncide avec ta manip de C/G ?

Regarde dans gestionnaire de tache si tu a toutes la mémoire affiche ?
    Ou passe un log pour ferif la mémoire

Si problème de pilote ou de perif tu aurais un crash système en principe
    « mais comme le disais mon prof l électronique a ses secret il y fort longtemps de cela » c est l informatique c est de ma même famille ils ont des gênes semblable
    A+

8. cyrilix78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Papy 82 comment verifier si j'ia toute la mémoire

9. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    panneau de config -> systeme -> c'est écrit sur la 1ere page. pour la RAM PC.

pour tester la mémoire il y a memtest gratuit sur le web.
    Memtest86+ complètement remanié dans sa version 2.0

maintenat tu as quel directX. le 9.0c ou le 10 qui aurait pu être livré avec ta nouvelle carte graphique.? il faut le 9.0c
    vas dans le menu démarrer -> executer. et tu tapes: dxdiag
    la version de ton directX s'affiche. le 10 ne fonctionne pas avec le studio9. déjà sque tudio11 ne semble pas l'accepter.
    @+

10. Papy 82

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    cyrilix
    En pensant a la mémoire je me suis dis par la manip de la C/G, tu aurais pu d éclipser une des barrettes
    Les verrous sur certaine C/M sont très proche des clips de la ram, pousse sur les barrettes ou sort la ou les et re enfiche pour entendre le léger clic

Regarde dans l observateur d avènement dans exécuter tape « eventvwr.msc »
    Regarde dans l ongle application et système si il y a une croix rouge ou une exclamation jaune
    Avec le code génère vois chez Microsoft s il y a une solution Si le probleme est du au systeme
    A+

11. cyrilix78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    c'est bien directX 9.0c qui est installé.

Apparement je n'ai pas de soucis de mémoire d'après le résultat.

Aur fait Bertrand est joignable sous quel nom sur le forum de Pinnacle?

12. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    Bertrand et joignable sous bertrand. c'est un des modérateur du forum.
    tu recherches une discution où il a répondu et tu cliques sur son pseudo.

peut être que ta carte graphique est incompatible. OU est ce que tu as bien désinstallé l'ancienne carte graphique et ses outils?

@+

13. Perdu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    J'ai également un problème avec Studio9, ayant beaucoup de problèmes j'ai fait une restauration système qui n'a rien donnée. Et aujourd'hui je ne peux plus ouvrir le dossier des titres. J'ai donc essayé de désinstaler afin de le mettre clean, mais impossible un message s'in,scrit "Installshield a rencontré une erreur" Je suis passé par les 2 possibilités que je connais à savoir : uninstall de Studio et ajouter/supprimer un programme, rien n'y fait. J
    Merci de votre aide, je précise que je n'y connais rien en informatique et que je veux pas trop "bidouiller"

14. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    Perdu
    le problèeme de la restauration c'est qu'il faut que le volume alloué à cette dernière soit suppérieur au volume de studio. ou des fichiers modifiérs depuis la dernière restauration. si non il ne peut pas tout restaurer. vois ça dans la page de restauration à gauche.

essais de relancer le CD de studio. il y a peut ête l'option réparation ou installation?

as tu essayé d'installer la dernière mise à jour 9.3.5 ou 9.4.3 par dessus pour voir?

si non je ne vois qu'une solution, lancer regdelete téléchargeable sur pinnacle, effacer les quelque dossier pinnacle que tu trouveras dans c:\ program files\ et aprés essayer de nouveau.

sauves tes projets en cours.

@+

15. Perdu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    Je viens d'essayer regdelete et rien n'a changé. J'ai essayé de réinstaller le logiciel, il n'y a pas l'option réparation et prire il me dit qu'il ne peut s'installé n'ayant pas trouvé de version antérieure !
    J'ai vu dans les messages ci-dessus qu'on peut utiliser CCleaner ou Redcleaner ? on peut les télécharger ?
    Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous