module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 9 mise a jour 9.1.2.15

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lolly, 12 Juin 2004.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors c'est tout bon, tu as bien la dernière version, ne touche plus à rien. Et pour info, la prochaine fois qu'il te propose de télécharger un patch, si tu n'as aucun problème, mieux vaut ne pas télécharger le patch. En informatique, quand tout fonctionne bien, inutile de toucher à quoi que ce soit... :)
    A +
    Invité

2. nimoaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Invité6 pour ton aide et tes conseils.

3. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    QUE FAIRE ?

Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt la discussion sur le bien fondé de l'installation du patch 15.b et me voilà bien dubitatif ! En effet chez moi tout marche bien(enfin!!!) depuis que j'ai installé ST9.1.2 et je suis bien d'accord avec Invité6 qui conseille de ne pas toucher à ce qui marche ! J'ai souvent payé cher le non respect de ce principe !

Mais si le patch 15b apporte quelque chose de plus , cet immobilisme ne risque-il pas d'être un peu "anti-progrès"?

Alors où peut-on trouver la description des avantages apportés par le dernier correctif afin de se faire une idée sur l'opportunité de prendre le risque de tout foutre en l'air ?

Cordialement à tous

PAPY JP

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PAPYJP, ne touche plus à rien!
    Si tu as la 15b et qu'elle fonctionne, tout baigne. Si tu as la 15d, c'est la dernière en date. Aucune différence ou presque entre les deux. La 15b est une bêta, la 15d une 'stable', mais tu ne trouveras pas de descriptif des différences entre les deux, désolé...
    Pour ma part, je suis passé récemment de la 15b à la 15b, mais aucune différence, c'était juste pour pouvoir faire part à Pinnacle des quelques bugs encore en suspend (que je décris dans le post habituel "Tout savoir sur HFX, Studio, etc...".

Invité

5. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Déclic Vidéo

Bonsoir !

Merci de ta réponse qui me conforte dans une position prudente !
    Car , je ne cesse de m'en émerveiller après toutes les galères connues dans le passé , cette version de S9 marche superbement ! Plus un seul plantage malgré un usage poussé sans aucune précaution particulière !

Mais après vérif dans le répertoire où je conserve mes téléchargements je trouve le patch 9_2_2_15d alors que dans aide/à propos seule la mention 9.1.2 apparait.

Donc raison de plus pour ne toucher à rien !!!

A+

PAPY JP

#20 papy jp, 29 Juillet 2004
    Dernière édition: 29 Juillet 2004
  6. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précision !

Dans mon message précédent il faut, bien sûr, lire : patch 9_1_2_15d !

PAPY JP

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    9.1.2 = 9.1.2.15d
    Donc tu as tout bon, ne change rien!

Invité