module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 : gravure DVD interrompue lors du rendu et de la compilation du projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Luc Gobert, 13 Novembre 2004.

Tags:
  1. jacqolli

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est le seul pour l'instant.
    J'ai fait des manip avec d'autres séquences sans pb.
    nota : une fois, j'ai réussi à créer le dvd sur DD de cette séquence .
    Après une légère correction ( déplacement d'un sous-titre), je n'ai pas réussi à renouveler la manip. D'autre part, la création du fichier AVI en partant de ce projet est impossible car le bloquage se reproduit à nouveau.
    Je vais expérimenter ta procédure de tenter la création par demi-partie.
    C'est vraiment casse-pied ce bug qui me mobilise depuis des heures...!

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jacqolli
    je penses que tu devrais refaire ton projet en partant de zéro. si tu ne trouves pas. ce sera plus rapide.

verifis quand même que tu n'ais pas 2 transition l'une sous l'autre. une transition invisible car egale à une durée zéro. ça arrive quand on echange une transition par une autre. et ça ça bugge dur.

@+

3. jpkohan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment perdre son temps avec Studio Plus de Pinnacle

Génération DVD avec menu 2 chapitres
    1) Acquisition film DV par liaison IEEE94 (lecture camescope panasonic nv-ex3).
    nota : la piste son comporte le bruit d’un projecteur qui devra être éliminé.
    2) Conversion fichier audio en format wave par CDEX transféré sur piste effet sonore.
    3) Création d’un menu disque DVD (2 boutons avec insertion image jpeg)
    4) Insertion sur piste SmartSound d’un fond musical agrémentant le clip menu.
    5) Projet de 35mn fonctionne très bien en interne
    nota : j’ai passé la piste son à zéro sans la supprimer.
    6) Gravure effectuée avec succès, par contre j’ai perdu mes pistes effets sonores et smartsound et la piste son originelle est présente (bruit de mon projecteur) alors que je l’avais mise à zéro?

CONSTAT :
    Après plusieurs modifications du film (suppression de la piste son originelle, suppression de la piste smartsound, saucissonage du film), je n’arrivai plus à finaliser la compilation du projet (erreur lors du rendu de ce fichier).

En consultant les repairenautes je tombe sur Luc Robert (13/11/2004 06h55 gravure DVD interrompue). Les bras m’en tombent.
    Je suis admiratif auprès de ceux qui sont prêts à consacrer des jours pour arriver à leurs fins. Saucissonner un projet est-ce vraiment sérieux. Pourquoi ne pas le dire haut et fort qu’il y a tromperie sur la marchandise.
    Ma question est la suivante, pouvez-vous m’affirmer qu’il existe un patche pour cette bogue (insertion menu + zizique) et laquelle ou alors conseillez moi svp pour l’achat d’un autre logiciel.

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jpkohan
    j'ai eu des problèmes un peu similaire. j'ai converti mes wave en 48KHz (à la place des 44Khz)et aprés ça a fonctionné impec. vas savoir pourquoi??.
    en moifiant ton projet tu as du faire un truc qu'il n'aime plus. essais de repartir du proje de base en retirant juste le son. et tu le remet en 48KHz. les smartsound on un patch qui résou un bug sous les menus. tu trouvera facilment en faisant une recherche sur ce forum.

tu parles de bruit de projecteur. super8? si oui as tu lu la discution en cours.
    15 pages à lire. mais j'intervien à partir de la page 6 et on y explique plusieurs methode de transfert.
    @+

Chargement...

Partager cette page