module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 et pour quelques bugs de +

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par CompteSupprime, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. MTFM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir JC Grini

J'ai réinstallé Studio9plus ( version 9.3 ) sur l'ancienne version ( qui était la version 9.1.2 ) comme il était stipulé dans la notice .
    Le SAV de Pinnacle est prévenu mais n'a toujours pas solutionné le PB, soit depuis 5 jours . Cà promet pour la suite si je rencontre d'autres soucis .
    J'ai vu que d'autres repairesnautes ont rencontré le même problème en particulier pour les numéros de série commençant par J, ce qui est mon cas
    Ce qui fait que maintenant j'ai la version Studio 9+ d'installé avec le numéro de série de l'ancienne version . Cela ne me paraît pas normal . En tout cas pour l'instant je n'ai pas encore utilisé le nouveau logiciel
    A+
    MTFM

2. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MTFM,
    donc cela fonctionne, mais avec l'ancien numéro ?

fais des essais et tiens nous au courant.

Cdt
    Michel :)

3. MTFM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TNDTND

Voir la réponse adressée à Clopin

Oui cela fonctionne avec l'ancien numéro , tout du moins pour les grandes lignes , mais je n'ai pas poussé mes investigations plus longtemps .
    Je vous tiens au courant , mais il me faut un peu de temps
    A+
    MTFM

4. sellig

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 9+ ça marche

Je viens de recevoir l'upgrade de STD 9+
    Il a fallu que j'installe d'abord le SP1 de Windows XP Pro !!
    J'ai installé STD9+ sur la version antérieure STD 9.1.2.15 et à ma grande surprise ça marche : acquisition et double piste video !!
    :D :D :D :D
    sellig
    :D :D :D

5. sellig

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Difficultés avec STD9 +

Après avoir réalisé un premier DVD sans pb avec STD9+, voilà que commencent quelques problèmes:
    lors de la création de l'image de DVD (sans graver) Studio trouve que mon projet est trop volumineux :
    libre : 45628 Mo
    utilisé : 25026 Mo
    taille estimée : 11916 Mo
    DVD 4,7 GB , disponible 56mn, utilisé 73mn, qualité 81%

En passant sur mon DD externe il n'en a pas voulu malgré les 73 Go de dispo !!!

En manipulamt plusieurs fois les paramètres de créer film j'ai pu enfin le lancer et il affiche sur l'image du DVD 4,7 GB, disponible 108mn, utilisé 73mn, 100% qualité !!

Est-ce que quelqu'un a rencontré cette dificulté ????

sellig:perplexe: :perplexe:

6. sellig

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cz je mets mes fichiers auxiliaires sur mon disque video de 80 Mo là où je fais mes acquisitions en DV
    C'est pour cela que je ne comprends pas mes difficultés.
    Par contre en voyant la liste impressionnante de patches en version Béta, je me dis que la version +9 a été sortie trop vite et que la résolution de mes problèmes est peut-être dedans !

Sellig:rolleyes:

7. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je viens d'installer SANS PROBLEME Studio 9 plus . J'ai un peu bricolé sur les nouvelle fonctionalités et ça a l'air de marcher correctement :

-Stabilité identique à l'excellente version 9-1-2
    -Bonne accessibilité aux nouveaux paramètres
    -Pas de problème décelés avec les transitions HFX plus (la version 5 est venue automatiquement car j'en étais resté à la version 4+)

MAIS[/B] !!! Que de cadenas !!!!!et il est vrai qu'avec un P3/933 MHz ça se traine un peu notamment dans le calcul des taches de fond .
    Mais bah ! On patiente ...

Donc, pour l'instant, je ne suis pas allé très loin et je n'ai pas encore effectué de rendu

A suivre donc

Coprdialement

Papy JP

8. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Papy Jp,

Tiens justement, j' ai la même config avec Xp pro et passé en ntfs.

ça ne rame pas trop mais par contre l'aperçu vidéo avec un chroma key ne fonctionne pas ( l'aperçu fixe est en simultané par contre ) ;

Je vois la vidéo incrustée au ralenti ( qui déborde donc de sa taille réelle ) mais la vidéo principale se fige.

Du coup, je ne vois le résultat en mouvement qu'après rendu.

As-tu le même problème que j'attribue au processeur ?

9. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Info de Bertrand Pinnacle système.
    Il semblerait que le rendu oit un peu plus long avec studio+ 9.3 en raison de la deuxième piste vidéo
    Les processors vont être mis à mal les enfants!! :col:

:)
    Michel

10. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas encore tenté la chroma key

11. Dock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour, j'ai installé Studio 9.3+ sans problèmes. Après quelques soucis pour l'acquisition (elle ne démarrait qu'après 20 secondes, donc les 20 premières secondes de bande n'était pas capturée), le problème a disparu comme par enchantement. Un mécano m'aurait dit qu'une mécanique faut que ça se rode, mais là je comprends pas :perplexe: Sûrement un re-boot salvateur.
    L'important c'est que ça marche. En revanche, moins cool, un nouveau bug est apparu, lui aussi comme par enchantement:
    au bout de quelques minutes de montage, je perds la possiblité de scroller horizontalement sur la timeline, je suis obligé de mettre le film en lecture pour arriver au bout de la timeline. Un mécano me dirait que ça vient d'une surchauffe de la mécanique, mais là :perplexe: Vous avez une idée?

12. sellig

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de terminer mon 2e DVD de 1h15 avec STD 9+ et je suis globalement satisfait à part le petit pb de lancement pour la création du DVD.
    J'ai testé l'incrustation de la 2e piste video: c'est sympa, ainsi que le zoom sur image fixe.
    Le temps de calcul est sensiblement le même qu'avec STD 9.2
    Les nouvelles transitions obtenues grace aux liens donnés + haut sont sympas
    Je pense que les petits défauts constatés par les uns et les autres seront corrigés par un patch à venir :perplexe:

bon courage à tous

Sellig

13. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un message mais je crois qu'il est parti en perso chez Invité6 alors que je voulais l'envoyer ici ! Mais que l'on se rassure vous ne perdez rien !

Excuses à Invité6 !

PAPY JP

14. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu oui papy, c'était quoi ton message :perplexe:

Cdt
    Michel :)

15. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour TNDTND

Vraiment rien d'interessant!Juste pour dire que je m'étais bêtement planté et que j'avais pu réinstaller st 9 avec HFX plus OK sans difficulté après reformatage.Habitué des galères de la réinstallation passées je m'étais dit, à plus de minuit , que si ça arrivait à d'autres ils pouvaient donc espérer!

Cordialement

PAPY JP

Chargement...

Partager cette page