module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 et pour quelques bugs de +

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par CompteSupprime, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jphdom

Pour moi le C:\ decevrait être entre 15 et 20Go taile résonable pour faire une image disque. avec système et tous les programmes. et sur les autre disques tu met tes rendu vidéo, et autres.

Avec XP c'est mieux le disque en NTFS car tu n'as plus la limites des fichiers à 2Go. et quand tu captures c'est vite arrivé. peut être celui de capture. moi je ferais le C/ et celui de capture au moins. tu peux le faire sans rien desinstaller. par contre je crois que c'est ireversible.

Les parramètre de mémoire peuvent être réglées sans problèmes. il faut juste que tu fasses attention à ce que tu fais si tu n'as pas l'abitude de toucher à la base de registre. si non tu peux toujours revenir en arrière. fais toi un fichier où tu note tes réglages en détail avec la date.

Pour ta question d'upgrade.
    si tu la fait dessus ta version normalement il n'éfface rien des travaux et ce qui n'est pas studio. mais je te conseilles de tous sauver avant, car un bug est possible et aprés bonsoir.

je ne sais pas si t'a la version 8, et que tu la desinstalle et passe regdelete tu peux installer la version 9 de mise à jour et taper le Nro de serie???
    Mais en tout cas si tu desinstalles une version il faut passer au moins regdelete.

2. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour àtous,

Merci Jcgrini,

y ' a plus qu' à cogiter tout ça.

Le Ntfs est effectivement irrémédiable. Ce qui me dérange surtout, c' est qu' il serait incompatible avec certains logiciels ... oui mais lesquels ...

Dès que j' ai cinq minutes ....

3. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jphdom

Je pense que le NTFS est compatible avec tous les logiciels.
    Par contre tu ne peux pas faire un double boot avec un OS tel win98.
    par contre Win2000 et XP c'est ok pour le NTFS.
    Si tu as un doute, tu peux garder un disque en FAT32 pour ces applications.

4. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jcgrini,
    Bon ben si il n'y a pas d' incompatibilité ... je vais sûrement tenter.

Je n' ai pas de raison de revenir à win 98.

5. ZORRO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 9

Je viens également apporter mon témoignage sur Studio 9 j'utilisais Studio 8 et à chaque mise à jour ça allait mieux, avec Studio 9 c'est pareil quand je l'ai acheté rien ne fonctionnait mais j'ai installé le patch et miracle j'ai fais des DVD d'une heure (films de famille) avec menus et ils passent sur mon lecteur de Salon. C'est extra.

Par contre je suis en train de me débattre avec la movie box deluxe qui pose des problèmes mais Pinnacle me renseigne et répond à toutes mes questions.

Donc je peux dire que je suis satisfait dans l'ensemble, et en effet Studio 9 et d'un abord très facile.

Encourrageons Pinnacle pour qu'il nous fasse vite une version définitive du dernier patch.

6. PaoloComte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarrerie Studio 9 chez Paolo

Bonjour,

bizarre, bizarre :
    hier soir j'ai enregistré une émission TV sur scope VHS SECAM,
    aujourd'hui je veux vérifier mon système complet avec la carte Pinnacle AVDV, la blueBOX, etc...,
    j'ai démarré Studio 9 une première fois : cela marche et j'ai l'aperçu sur l'onglet "Capturer" mais je n'ai pas le son parce que j'ai oublié de connecter les HP sur la carte AVDV,
    qu'à cela ne tienne, j'arrête Studio 9, je connecte les HP je reboote, je relance et la ...
    Studio 9 n'arrête pas de me dire d'aller sur "Configuration" pour modifier la source de capture mais sur cet onglet on ne me propose que Camescope DV et pas autre chose qui ressemble à de l'analogique !

Je suis en V 9.1.2

(depuis, pour mes HP j'ai mis en place le cable de loop entre le PC et la carte AVDV).

Je vais tenter de relancer avec F1.

D'une façon générale je trouve le produit très instable ; le genre de réaction que j'obtiens : cela a marché en V8, cela remarche fugitivement qquelques minutes en v9 et puis plus rien !!!

C'est très très crispant.

C'est pas pour dire mais si j'avais développé mes applis de calcul et paiement des allocs de retraite de cette façon ... c'est plusieurs centaines de milliers de bénéficiaires qui auraient fait parlé d'eux dans les médias ;o(((

Salut et fraternité @+

#96 PaoloComte, 6 Octobre 2004
    Dernière édition: 6 Octobre 2004
  7. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour jphdom

Bonsoir !

Je suis actuellement en voyage et je viens d'ouvrir ma boite chez un ami .

Donc je ne sais pas si j'ai reçu mon paquet . Ils avaient annoncé un délai de 3 semaines .

Dès que je rentre je te dis ! Mais ça va dépendre de l' intensité de la poussée de cèpes dans les bois de mon coin de Corrèze où les indigènes experts en poussée de cèpes attendent la nouvelle lune pour dire le temps qu'il a fait !:lol: (= rires)

Cordialement

PAPY JP

8. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc comme il n'y en a pas tant que cela qui se plaignent de Studio9 (on est loin des centaines de milliers), en suivant ton raisonnement, j'en déduis que ce n'est pas si mal développé que cela :lol: :lol:
    En ce qui me concerne, en plagiant un pilier du forum, Studio 9+ c'est le bonheur :lol:

9. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut salut ....

Tiens tiens, ça me rappelle un autre post actuel où il est dit que ce problème d' analogique est très sérieusement étudié par pinnacle ... ( voir problèmes .., Invité6 ) ;)

... retraite ... retraite .... c' est pas ce truc pour lequel on cotise et dont on nous dit qu' on ne l' aura jamais ?? !!! :non:

S9+ n' a comme le dit Papy Jp que trois semaines de délai ... et il existe au moins deux bons forums pour en solutionner les problèmes ...

Très crispant oui ! Mais windows n' a-t-il jamais planté ? :help:

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Pour être honnète, chez moi je ne me rapelle pas d'un plantage de XP Home, bloquage d'écran, sourie, clavier..
    mais que des applications plantent oui, de XP: l'explorer que je tue avec alt ctl del et que je relance (et ça depuis 3 ou 4 mois et une mise à jour), internet explorer, studio8/9, ....

Sous 95 c'était vraiment windows qui plantait ici ce sont les applications. c'est le premier windows qui a cette stabilité (chez moi)
    au boulot j'ai Win2000pro et c'est aussi trés bon. même remarques.

11. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut .., Jcgrini, Polo Comte, Orleanoo, ++

Xp pro n' a pas encore vraiment planté non plus ... mais windows sans applications ... pas très utile.

Mais je n' attaque pas un O.S. par rapport à un autre ; je défends juste un peu Pinnacle/Studio par une analogie ( j'ai quand même vu plus de manifestations et d' émissions télé sur les retraites .... plus de forums sur les plantages de windows .... ( proportionellement bien sûr ) ... que sur les plantages de Studio.

Je voudrais donc penser qu'on a fait un bon choix ( Que du bonheur ... quand ça marche :D :D :D )

12. ernest57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous le monde

J'utilise studio 9 12 et vraiment je n'ai rencontré aucun probleme de plantage. Je viens de finir plusieur montage en DVD de plus de 80 minutes sans aucun probleme.
    Pour arriver à cette durée sns probleme je réalise plusieurs parti du film en avi que je monte nesemble au final
    Super résultat à l' arrivé.

Le seul plantage que j'ai eu c'est quand j'ai mis une transition sur un debut de menu la realoisation du DVD n'a pu se faire

Sinon nikel
    J'attend avec impatience les premier test de la version plus avec la posibilité d'incustratiobn d'image

A+ ernest

13. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire un film de 59 mn et l'autre de 48 mn.
    Les deux sont faits de la même façon, d'une seule traite avec menu, transitions, titres, musiques MP3.
    Pas de problème tout nickel.
    rendu et gravure en mois de 4h.

Cdt
    Michel :)

14. MTFM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème enregistrement studio9 plus

Bonjour
    Je viens de recevoir l'upgrade studio 9 plus ( j'avais la version antérieure 9.1.2 ) et les ennuis commencent : je ne peux pas faire l'enregistrement de cette version ( qui est la version 9.3 ) , car le numéro de série de studio9 plus n'est pas reconnu .
    J'ai contacté le Support Pinnacle qui pour l'instant n'a pas trouvé le bug malgré plusieurs échanges .
    5 jours après j'en suis toujours au même point .Je suis comme on peut dire décu car la réactivité du SAV n'est pas rapide .
    J'ai vu sur le Forum Pinnacle que d'autres clients avaient rencontré la même difficulté pour effectuer l' enregistrement de leur nouvelle version ( par défaut l'ancien numéro s'affiche ) . La réponse du SAV préconisait de télécharger le patch "UpgradeFix.bat " , mais en ce qui me concerne cela n'a rien apporté
    Si quelqu'un a rencontré ce problème et la résolu , je suis preneur .
    Merci d'avance
    :o

15. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    MTFM

Tu l'a installer sur la 9.1.2.15 ou tu as desinstallé la 9 et installé la 9+?

Chargement...

Partager cette page